Resiliation forfait bloqué chez bouygues

Fermé
aurelie - 17 juin 2011 à 17:56
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 juin 2011 à 18:03
Bonjour,
J'ai un forfait bloqué chez bouygues telecom depuis fevrier 2011. Depuis j'ai déménagé et je n'ai pas de réseau a l'interieur de mon domicile alors que les autres operateurs fonctionnent. Ils me demandent de payer des frais de resiliation car d'apres eux il y a une bonne couverture reseau et c'est de ma faute si ma maison est en béton et que ca passe pas .Mais tous les autres operateurs marchent a l'interieur, mon mari est chez orange et il a aucun soucis.Je ne sais pas quoi faire, ca fait plus d'un mois et demi que ca dure et a chaque appel on me dit quelque chose de différent et il est hors de question que je paye 250 euros pour les frais de résiliation, ce n'est pas de ma faute si bouygues fonctionne pas chez moi et en meme temps je n'ai pas envie de garder un forfait dont je ne peut meme pas me servir de chez moi.
Si vous avez une idée sur ce que je peut faire, votre aide serait la bienvenue.
merci



A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
17 juin 2011 à 18:03
Bonsoir
Contacter une asso de consommateur et au besoin voir avec un huissier.
0