Comment changer d'adresse mail

Fermé
cuisses epaisses Messages postés 302 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 17 juin 2011 à 17:41
cuisses epaisses Messages postés 302 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 19 juin 2011 à 07:41
Bonjour,
bonjour à tous j'espère etre sur le bon forum

je me suis inscrit chez neuf en 2004 et j'avais acces à mon compte etc. depuis on est passés chez sfr et je ne sais pas comment accéder à cette page.

En fait j'ai un mail sous sfr et un second sous neuf.fr

Je désire changer l'adresse de celui sous neuf car je suis envahi de publicités avec Thunderbird. Pouvez vous m'indiquer comment retrouver la page de la neuf box ou je trouve mes adresses ou comment changer l'adresse de mon mail sur neuf.fr
merci



A voir également:

2 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
17 juin 2011 à 17:43
Salut,

Un conseil en passant, n'utilises pas les boites mail de ton fournisseur d'accès.

Il n'y a aucun internet à les utiliser, elles sont souvent moins bien que d'autres, et si un jour tu as un soucis, ou que tu changes de fournisseur, ça va être chiant..

Crée toi un mail chez GMail, ou Hotmail par exemple...
3
cuisses epaisses Messages postés 302 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 4
19 juin 2011 à 07:41
bonjour
je suis arrive a changer de mail chez sfr mais pas dans leurs boites mails.
Je suis parvenue à changer neuf.fr par un sfr.fr. C'est ce que je voulais mais j'ai du mal régler la connection , les mails que je reçois arrivent dans " indésirables" et de plus je dois avant cliquer sur " envoi recevoir ". Je suis sous win 7 et j'utilise Microsoft outlook.
Si vous pouviez me conseiller je serais ravie. Merci
0