Mixage des musiques sur Windows Movie Maker

Fermé
Fidjane Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 16 juin 2011 à 17:56
 fabuloose - 1 févr. 2014 à 12:42
Bonjour,


Je cherche a faire une vidéo. Tout se passe bien, mais je voudrais arriver a mettre une musique (ce que j'arrive a faire sur l'ensemble de la vidéo) mais seulement sur une partie de la vidéo, et sur une autre laisser le son d'une vidéo prise mais je ne sais pas comment faire.. Merci de vos réponses!
A voir également:

3 réponses

salut

mets ton curseur dans la vidéo à l'endroit ou tu veux insérer ta musique puis clique en haut à gauche sur insérer de la musique

https://app.box.com/s/ve6enrbj0ozejj0z6zoa

tu peux la déplacer où tu veux

clique dans ta vidéo a l'endroit ou commence ta musique pour insérer un marqueur
positionne tes marqueurs en les faisant glisser

puis clic droit> fractionner

pareil pour la fin

enfin double clic dans ta vidéo fractionnée et tout en haut à gauche tu mets le volume à zéro

en cliquant sur la bande musique tu peux faire une apparition ou disparition en fondu également à gauche

https://app.box.com/s/pm021y4xup5vg8tbc2ud
0
Bonjour Fidjane! J'ai eu le même problème que toi et j'ai vu la réponse précédente qui ne répondait pas à tes attentes et par conséquent aux miennes... J'ai trouvé la solution.
Quand tu fais glisser le curseur du mixage audio cela affecte l'intégralité des séquences mais une petite note t'indique que le mixage n'affecte que les morceaux non accentués.
Donc pour rétablir le son d'origine d'une partie de ton projet tu dois sélectionner les séquences où tu veux conserver la bande son d'origine puis cliquer sur "accentuer la vidéo" ( sous le même onglet "projet" ).
Voilà j'espère que ça t'aidera ou que ça aidera d'autres personnes.
Petit aparté : j'utilise movie maker 2012 et si quelqu'un sait comment se faire chevaucher des bandes audios comme on pouvait le faire avant je suis preneur de conseils.
Attention je parle de se faire chevaucher des musiques additionnelles cela permet de faire des transitions sonores dignes de DJ! ;o)
0
Bon finalement j'ai encore parlé trop vite... Après transformation en mp4 du projet je me suis rendu compte que je n'avais pas le résultat escompté... Le mixage audio et les accentuations affectent l'intégralité du projet même si vous en aviez sélectionné qu'une partie.
Donc pour ma part je scinde les projets pour résoudre le problème.
Si vous aviez fait déjà fait vos montages alors sauvegardez tout d'abord votre projet complet.
Je n'ai eu pour ma part à recourir qu'à 2 projets distincts j'ai donc effacé la 2eme partie. Enregistrer le projet sous "1st part" par ex puis Ctrl+Z ( permet de revenir en arrière )effacer la 1ère partie. Enregistrer le projet sous "2nd part" par ex.
Et voilà y a pus qu'à faire les manips habituelles.
Création de dvd de mémoire, mettre vos projets etc...
0