Comment modifier du texte sous acrobat

Fermé
romain83600 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 17 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2006 - 16 mai 2006 à 13:10
 Pilate - 23 févr. 2015 à 11:09
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment puis je modifier du texte dans un fichier acrobat ?

Merci!
A voir également:

9 réponses

TU PEUX: il faut avoir ADOBE ACROBAT PRO.
Menu TOOLS/ ADVANCED EDITING/ TOUCHUP TEXT TOOL
30
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
2 juil. 2007 à 11:30
Salut

"TU PEUX: il faut avoir ADOBE ACROBAT PRO. "

Et ça peut fonctionner sans mot de passe ?
4
excellent laurent!
maintenant j'ais plus dur et je suppose que je vais rester sur ma faim enfin on ne sait jamais...
je souhaite supprimer des mots dans un pdf grace a ton astuce tout en conservant la place qu'ils occupaient (pour obtenir un texte a trou en somme)

merci d'avance

seth
1
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
24 août 2007 à 16:29
Salut

Je confirmes.

Soit tu paies ta version et là tu en disposes complètement, soit tu utilises une version "démo" ou "évaluation" ou ... etc..., et là, c'est donnant / donnant : gratuit OK, mais avec leurs PUBS ou avec des fonctions inactivées ou les 2.

Désolé, mais ADOBE est une boite commerciale, elle n'a aucun ntéret à travailler gratis.

Dans les version gratuites avec PUB, c'est l'annonceur qui les paie, en fait, rien n'est gratuit.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
24 août 2007 à 16:54
Les versions de démo de n'importe quel soft payant sont limitées, au choix :

- version intégrale mais d'un usage limité dans le temps .... x jours ou X semaines, puis ça s'arrete.
- fonctionalités limitées : par ex : pas d'accés à l'imprimante ou aux sauvegardes, ou à des imports, etc..
- incorportaion de PUB non effaçables
- etc...

Le principe est de te montrer que ça fonctionne, pour t'aider dans ta décision d'achat .. logique.

Par contre, à partir du moment ou tu paies ta version normalement, tu as accés à toutes les fonctionalités décrites pour ce soft, pour toute la durée de ta licence. Certaines sont permanentes, d'autres non (anti-virus). De plus, tu as accés aux mises à jour régulières, aprés avoir validé ton N° d'enregistrement.

Maintenant, je ne connais pas les fonctionalités particulières de tel ou tel logiciel, et je ne peux pas te garantir que ce que tu demandes est bien une fonction de ce logiciel. Faut voir avec ton vendeur.

1
C'est justement pour ça que j'ai chargé la version d'évaluation de Adobe Acrobat pro. J'ai des essais de produits réalisés par un fournisseur mais ils mentionnent le nom de ce fournisseur et je veux créer un blanc (un vide, un trou) à la place de ce texte confidentiel, pour le masquer ou le supprimer. Mais les petits malins ne doivent pas pouvoir lire ce texte caché ensuite. Comment faire ???
0
Merci furtif.
Tu es absolument certain que dans la version de démo il n'y a pas toutes les focntionalités de la version payante ? En ce cas à quoi sert la démo ?
Et ensuite, tu es certain qu'en achetant la version payante je peux suppriimer des passages d'un texte ou modifier du texte comme je veux ? Merci de confirmer
Yves
0
Bonjour Laurent,
C'est justement pour ça que j'ai chargé la version d'évaluation de Adobe Acrobat pro.
J'ai des certificats d'essais de produits réalisés par un fournisseur mais ils mentionnent le nom de ce fournisseur et je veux créer un blanc (un vide, un trou) à la place de ce texte confidentiel, pour le masquer ou le supprimer. Et les petits malins ne doivent pas pouvoir lire ce texte caché ensuite. Comment faire ???
Si je vais comme tu le dis dans Outls / modifs avancées / retouche de texte ou retouche d'objet, ça me crée un cadre en bleu tout autour de la page et si je le supprime je supprime toute la page. Par contre sur d'autres pdf des cadres sont prélimités et j'arive à supprimer suelement le texte à l'intérieur de ces cadres.

Merci

Yves

Adresse mail supprimée Modération CCMConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
16 mai 2006 à 13:40
Dans un fichier PDF ?

Tu ne peux pas.
Le format PDF n'est pas fait pour être modifié.
-1
Bon, Grand, il faut te mettre à la page, x pro est justement fait pour modif pdf....
0