Posez votre question Signaler

Mobile phone tools

jeanluc01 13Messages postés 13 février 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 2 mars 2011 à 07:42
Bonjour
Je cherche a telecharger gratuitement le logiciel mobile phone tools je l'ais trouvé sur e mule mais il est pas en français comment savoir avant de telecherger si il est bien en version française
Lire la suite 

Mobile phone tools »

27 réponses
Réponse
+2
moins plus
tu va sur ca http://rapidshare.de/files/12195483/MPT403FR.rar.html
par contre y te fo winrar pour le decompresser
33225 - 10 févr. 2008 à 00:30
marche pas ton lien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous !
J ai la version originale de mobile phone tools et a chaque fois que je veux tranferer mes images de mon portable a mon PC il me met <la communication a ete inerrompu par le tel>
Cela parle t il a kekun?G un myv-65 (sagem)
Merci d avance...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjours je vient d'acheter le motorola L6 et je n'arrive pas a trouver mobile phone tools pourrez tu me dire stp comment la tu trouver avec emule stp car moi je ni arrive pas merci
Princero - 17 mars 2008 à 21:24
Envoie moi un e-mail à l'adresse suivant leprileprince@yahoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjrs cela fait plusieur jours que je cherche à telecharger gratuitement mobile phone tools pour mon L6 et je n'arrive pas
comment faireConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
moi je cherche a télécharger mobile phone tool (gratuitement) pour mon motorola v360v
merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
ben56 - 17 oct. 2007 à 13:43
Bonjour, SOEU ,SI TU A TROUVE CE QUE TU CHERCHER , ENVOYE LE MOI STP J AI LE MEME PROBLEME QUE TOI J AI MOTOROLA V360V ET JE N ARIVE PAS A ME CONNECTER AVEC MON PC MERCI , MON ADRESSE ((hachoud5656@hotmail.com ))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt

vous pouvez essayer de me repondre avant demain mation STP STP

merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir moi je l'ai telecharger mais sa marche pas je suis desole mais si quelqu'uèn a la solution merci de bien vouloir me le dire.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt

ou la tu télécharger ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la dessus je les telecharger mais a moi sa marche pas fait un copier coller du lien et aissez tu verra bien

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=60420Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
je viens le télécharger et je regarde si sa marcheConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
okConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt bibi

je suis desolé pour toi mes avec moi sa marche très bienConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alor qu'a tu telecharger exactement et pour qu'el telephoneConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
pourrez -tu me repondre stp qu'a tu telecharger exactement et pour qu'el modele de telephonne merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt bibi

j'ai télécharger mobile phone tool + les drivers
peut etre que tu n'a pas télécharger les drivers
mon portable c'est un motorola v360v et sa marche très bienConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci da ta reponse moi c le motorola L6 imode c peut etre pour sa que sa marche pas pour moiConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt

normalement sa devrai marcher a kel moment sa ne marche pas ( ke te dit il quand sa marche pas ??Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re sa ma dit que le telephone n'est pas connecter alors qu'il est bien brancher.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Une fois ce logiciel téléchargé, pensez vous qu'il fonctionne avec un motorola A910 et ce avec un connexion blue tooth (pas de cable). Quen pensez-vous ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j un samsung e530 je voudré telecharger sans logiciel . j le cable data merci de votre aide..@++++++++++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mobile phone tools » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
Mobile phone tools - page 2