| Mobile phone tools par jeanluc01 |
mardi 16 mai 2006 à 14:41:53 |
tu va sur ca http://rapidshare.de/files/12195483/MPT403FR.rar.html
par contre y te fo winrar pour le decompresser
|
Bonjour a tous !
J ai la version originale de mobile phone tools et a chaque fois que je veux tranferer mes images de mon portable a mon PC il me met <la communication a ete inerrompu par le tel> Cela parle t il a kekun?G un myv-65 (sagem) Merci d avance... |
|
bonjours je vient d'acheter le motorola L6 et je n'arrive pas a trouver mobile phone tools pourrez tu me dire stp comment la tu trouver avec emule stp car moi je ni arrive pas merci
|
bjrs cela fait plusieur jours que je cherche à telecharger gratuitement mobile phone tools pour mon L6 et je n'arrive pas
comment faire Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
bonjour
moi je cherche a télécharger mobile phone tool (gratuitement) pour mon motorola v360v merci d'avance Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
slt
vous pouvez essayer de me repondre avant demain mation STP STP merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
bonsoir moi je l'ai telecharger mais sa marche pas je suis desole mais si quelqu'uèn a la solution merci de bien vouloir me le dire. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
slt
ou la tu télécharger ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
la dessus je les telecharger mais a moi sa marche pas fait un copier coller du lien et aissez tu verra bien
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=60420 Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
bonsoir
je viens le télécharger et je regarde si sa marche Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
ok Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
slt bibi
je suis desolé pour toi mes avec moi sa marche très bien Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
alor qu'a tu telecharger exactement et pour qu'el telephone Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
salut
pourrez -tu me repondre stp qu'a tu telecharger exactement et pour qu'el modele de telephonne merci Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
slt bibi
j'ai télécharger mobile phone tool + les drivers peut etre que tu n'a pas télécharger les drivers mon portable c'est un motorola v360v et sa marche très bien Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
merci da ta reponse moi c le motorola L6 imode c peut etre pour sa que sa marche pas pour moi Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
slt
normalement sa devrai marcher a kel moment sa ne marche pas ( ke te dit il quand sa marche pas ?? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
re sa ma dit que le telephone n'est pas connecter alors qu'il est bien brancher. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
Une fois ce logiciel téléchargé, pensez vous qu'il fonctionne avec un motorola A910 et ce avec un connexion blue tooth (pas de cable). Quen pensez-vous ? |
| 18/02 10h30 | PROBLEME CONNEXION MOBILE PHONE TOOLS | Matériel/Hardware | 24/04 18h52 | 36 |
| 14/04 22h02 | mobile phone tools pour motorola v3 | Logiciels/Pilotes | 02/06 23h08 | 3 |
| 04/04 22h47 | mobile phone tools motorola v547 | Logiciels/Pilotes | 04/04 22h47 | 0 |
| 03/04 13h29 | Problème avec mobile phone tools | Matériel/Hardware | 03/04 18h01 | 2 |
| 26/03 18h52 | Logiciel Mobile Phone Tools de BVRP Software | Téléphonie/PDA/GPS | 26/04 01h51 | 1 |
![]() | AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BatteryStatus - BatteryStatus est un plugin pour votre téléphone portable. Il permet d'afficher la capacité restante de votre batterie... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |