Couleur fenêtre

Fermé
azelog Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 13 juin 2011 à 00:43
azelog Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 13 juin 2011 à 00:48
Hello j'ai un soucis mineur avec windows 7

Depuis 3 jours les couleurs de bordure de mes fenêtres ont pris la couleur "bleu ciel" et impossible de la changer (le haut de la fenêtre ainsi que la barre démarrer qui d'habitude sont légèrement translucides et beaucoup plus esthétiques)
Je sais pas à quoi c'est dû (j'ai sorti un vieux cd de jeu qui a automatiquement modifié un réglage avec les couleurs pourtant je suis toujours en 64 bits)

Ci joint petit screen, on peut voir ce que ca donne lorsque je clique sur "couleur de la fenêtre" pour la changer, ça fait pas du tout comme avant. J'ai beau sélectionner un thème aéro et remettre mes anciens thèmes rien n'y fait.
J'ai cherché des topics du même genre sur le net j'ai pas trouvé le mien et je cherche encore. Si quelqu'un sait comment faire ça serait sympa :)

https://imageshack.com/


A voir également:

1 réponse

azelog Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013
13 juin 2011 à 00:48
Trouvé tout seul 5 min après avoir posté ça ( ça faisait déja une heure que je cherchais mais pas de réponse utile)
j'ai finalement trouvé sur un autre topic de ce site, pour ceux que ça intéresse :

panneau de configuration , système et sécurité, centre de maintenance
dépannage (en bas)
Apparence et personnalisation
afficher les effet de bureau aero
0