Batterie samsung mode "pas en charge"

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 juin 2011 à 22:14
 Mamail37 - 17 janv. 2016 à 14:10
Bonjour,

J'ai un Ordinateur portable Samsung R530 red gloss, il marche très bien, le seul problème c'est qu'un jour, en l'allumant, il m'a demandé si je souhaitais activer la fonction "Economie de batterie" . Jai accepté, sauf que depuis, quand je branche mon ordi sur secteur, ça me met "Branché, pas en charge". Pourtant ça charge, mais seulement jusqu'à 80%, pas plus. Je ne sais pas comment enlever cette fonction car je voudrais pouvoir le charger à fond pour m'en servir sans avoir besoin de le brancher ... Je suis déjà allée dans les parametres d'option d'alimentation, mais ça ni est pas. Aidez-moi je desespere... :(

3 réponses

Bonsoir, J'ai le même problème que toi, as-tu trouvé une solution?
0
Va dans :
tous les programmes --> samsung --> battery life extender
Modifie tes paramètres...
0
tugaich Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 21:48
bonjour moi j ai le série 9 en samsung core i5 128 ssd et a 81 pour cent il me met branche mais pas en charge en sachant que j ai reçu le pc aujourd'hui mais dans samsung je n ai pas le menu battery life extender . je pense que c est un reglage mais je ne trouve pas !! si tu a une idee sa serai cool!!merci d avance
0
Tu dois avoir un fichier que tu peux exécuter. Moi, il était à cette endroit: ""C:\Program Files\Samsung\BatteryLifeExtender\BatteryLifeExtender.exe" Tu l'exécutes et tu coches "mode normale". Si tu ne trouves pas ce point .exe fais une recherche de programmes
0
Mamail37 > vivi77176
17 janv. 2016 à 14:10
Bonjour, moi aussi je ne trouvé pas BatteryLifeExtender et je l'ai téléchargé
Merci
0
ca marche nickel sur samsung r519
0
bjr je ne trouver pas se programmes dans samsung meme dans recherche
0
Merci beaucoup! ça marche;
0