Probleme mise à jour

Fermé
Jb26 - 11 juin 2011 à 17:14
 Jb26 - 26 juin 2011 à 15:57
Bonjour,

Je vous explique mon problème, j'ai récemment acheté un jeu qui ne fonctionne pas et le service d'assistance me conseil de mettre à jour mes pilotes de la carte son. Le problème c'est que je cherche sur le site Hp et je ne trouve rien pour windows vista de bien récent... Si quelqu'un savait où en trouver je lui en serais très reconnaissant.
Ma carte son est une IDT High definition et mon portable est un Hp pavillon dv5
Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
11 juin 2011 à 18:11
Bonjour,

le service d'assistance me conseil de mettre à jour mes pilotes de la carte son

as-tu en général du son ? si tu lances une musique par exemple ?

mon portable est un Hp pavillon dv5


Ce n'est pas la référnec exact du PC ^^^. Regarde ici >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?lang=en&cc=us&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3744188&taskId=135

A+

0
Salut,

Oui concernant le son j'en ai mais il est vrai que cependant il m'arrive que j'ai besoin de redémarrer mon ordinateur pour qu'il fonctionne. J'ai ce problème de son depuis que je m'acharne à essayer de tout mettre à jour que ce soit le son la carte mère ou la carte graphique. Mais j'ai envoyer mon fichier dxdiag au service d'assistance et ils m'ont confirmer que c'était le son.
Pour mon ordinateur la référence précise est hp pavillon dv5-1123ef désolé de pas l'avoir donné dès le début.
Merci.
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
12 juin 2011 à 17:51
Il faut installer les pilotes proposés par le constructeur.

Voici les pilotes de ton PC >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3819728
0
Oui mais ce pilote date de 2008 et le service d'assistance m'a dit que le problème venait de cette version, c'est pourquoi je dois en trouver une plus récente.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
12 juin 2011 à 19:56
ce pilote date de 2008 et le service d'assistance m'a dit que le problème venait de cette version

Je ne pense pas que ce soit la cause.

le service d'assistance m'a dit que le problème venait de cette version.

Tu n'as demandé un lien vers une version récente ?

0
Salut,

Ils m'ont dit (c'est sega au passage) qu'il y avait une incompatibilité de cette version avec le jeu mais j'ai réussi a avoir une version de 2009 mais ca ne change rien donc je recherche la plus récente.
Non justement ils m'ont juste dit de trouver la dernière et quand je leur ai dit que je n'y parvenait pas ils m'ont redirigé vers le site de hp. Et autre problème on ne peut contacter le service d'aide hp que si la garantie de l'ordinateur est encore valable et étant donné que je l'ai acheté il y 3 ans ba je suis berné!
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
13 juin 2011 à 10:07
Lance une mise à jour de windows en même temps voir si l'assistant te propose une mise à jour du pilote. Comment faire >>> https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
Salut,

Windows update n'a trouvé aucune mise à jour concernant le pilote. Ce qui m'embête le plus c'est que sur le site hp il y en a plein des maj pour ma carte son mais elles sont toutes pour windows 7 ou xp et je trouve ça bizarre qu'il en ai pour xp et pas vista!
Au passage merci de t'impliquer autant !
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
13 juin 2011 à 17:59
Je répète que ce n'est pas un problème de pilote. ça devrait fonctionnait avec ta version de pilote proposé sur le site du constructeur.

As-tu essayé celui de windows 7 ?

0
Oui oui mais ça ne peut pas s'installer car il me dit que ma configuration n'est pas bonne
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
19 juin 2011 à 18:08
Désinstalle l'ancien pilote.

télécharge et décompresse ce fichier >>> ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp45001-45500/sp45497.exe

Installe le pilote via le gestionnaire de périphériques. un clic droit mettre à jour le pilote "... parcourir et sélectionne le dossier décompressé.
0
Salut,

Désolé de pas répondre plus tôt mais j'avais pas accès à mon ordinateur cette semaine. Je viens d'essayer ce que tu m'as conseillé mais le problème persiste malheureusement.
0