rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Blocage de fenêtre indésirable

Posté par boullyave, le dimanche 14 mai 2006 à 01:37:45
Bonjour, j'auré voulu savoir si quelqu'un connaîtré un moyen (avec un logiciel) de bloquer les pages internet qui safiche automatiquement lorsque que je suis connecter
merci d'avance :-)
Répondre à boullyave  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nexus., le dimanche 14 mai 2006 à 15:08:27
Bonjour, au lieu d'Internet Explorer que tu utilise surement(navigateur par défaut de MicroSoft), je te conseille Mozilla Firefox, disponible à cette adresse.
http://www.mozilla-europe.org/fr/
Très peu de fenetres publicitaires lui résistent, et ce navigateur est plus sur qu'Internet Explorer.
Il te faudra un peu de temps pour t'habituer à l'interface, mais je pense que tu ne le regrettera pas.

Si tu tiens à garder Internet Explorer à tout prix, tu peux télécharger la barre Google qui bloque les pop-up(fenetres indésirables) toute seule.
http://www.google.com/tools/firefox/toolbar/FT2/intl/fr/inde­x.html

Les deux sont rapides à télécharger et à utiliser, à toi d'opter pour ce que tu préferes :)

A+ Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
Répondre à Nexus.
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Opera 9.51Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Blowfish Advanced CS    2.57Blowfish Advanced CS - Blowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97,...Catégorie: Sécurité
Licence: Open Source
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « bloquer fenetres indésirables »