Extraire un flash du Web

Résolu/Fermé
casandra - 12 mai 2006 à 14:35
 Imad - 3 janv. 2014 à 13:37
bonjour
je veux savoir comment on peut extraire un flash a partir d'une page web et la mettre sous format .SWF en utilisant le Internet Explorer

merci bien
A voir également:

6 réponses

17
Bonjour, j'ai save flash mais une fois la vidéo enregistrer, le fichier n'est pas lisible, le type de fichier est: Shockwave Flash Object (.swf) ok mais l'application pour l'ouvrir est inconnu... comment faire svp
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655 > davidt29
18 oct. 2009 à 14:13
Ouvre-la dans ton navigateur, tout simplement.
0
he oui tout simplement
0
SWFOpener un log qui peut lire les SWF
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
12 mai 2006 à 15:09
IE ?
Je n'en sais rien.

Sous Firefox:
Clic-droit sur la page, Page info, Media > choisir ce qui t'intéresse dans la liste et cliquer sur "Save as".
9
bonjour
j'utliser le firefox , et je suivie votre intruction mais aprés que tu fais Save As tu change le format ?? car il ya seulemnt l'image ??

merci
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
12 mai 2006 à 15:22
aprés que tu fais Save As tu change le format ?? car il ya seulemnt l'image ??

Cette liste affiche tout ce que contient la page (images, Flash, vidéos...)

Il faut sélectionner juste l'animation Flash qui t'intéresse.
Elle doit avoir le type "application/x-shockwave-flash".

Il suffit alors de l'enregistrer avec l'extension SWF.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci
0
aprés que tu fais Save As tu change le format ?? car il ya seulemnt l'image ??

Cette liste affiche tout ce que contient la page (images, Flash, vidéos...)

Il faut sélectionner juste l'animation Flash qui t'intéresse.


Bonjour. Quand je fais cette manip', l'objet flash que je veux s'affiche en grisé, et je ne peux pas l'enregistrer. Le flash de cette page est-il protégé ? Dans ce cas, comment faire autrement pour le récupérer ?

Merci bien !
0