Rechercher : dans
Par :

Extraire un flash du Web

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 14:13:28 casandra, le 12 mai 2006 à 14:35:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je veux savoir comment on peut extraire un flash a partir d'une page web et la mettre sous format .SWF en utilisant le Internet Explorer

merci bien

Meilleures réponses pour « extraire un flash du Web » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page web VoirFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici...

1

sebsauvage, le 12 mai 2006 à 15:09:23

IE ?
Je n'en sais rien.

Sous Firefox:
Clic-droit sur la page, Page info, Media > choisir ce qui t'intéresse dans la liste et cliquer sur "Save as".

Répondre à sebsauvage

2

lorie, le 12 mai 2006 à 15:14:19

Bonjour
j'utliser le firefox , et je suivie votre intruction mais aprés que tu fais Save As tu change le format ?? car il ya seulemnt l'image ??

merci

Répondre à lorie

3

sebsauvage, le 12 mai 2006 à 15:22:36
  • +1

aprés que tu fais Save As tu change le format ?? car il ya seulemnt l'image ??

Cette liste affiche tout ce que contient la page (images, Flash, vidéos...)

Il faut sélectionner juste l'animation Flash qui t'intéresse.
Elle doit avoir le type "application/x-shockwave-flash".

Il suffit alors de l'enregistrer avec l'extension SWF.

Répondre à sebsauvage

4

samy, le 14 aoû 2006 à 18:31:36
Répondre à samy

6

davidt29, le 18 oct 2009 à 12:13:18

Bonjour, j'ai save flash mais une fois la vidéo enregistrer, le fichier n'est pas lisible, le type de fichier est: Shockwave Flash Object (.swf) ok mais l'application pour l'ouvrir est inconnu... comment faire svp

Répondre à davidt29

7

sebsauvage, le 18 oct 2009 à 14:13:28

Ouvre-la dans ton navigateur, tout simplement.

Répondre à sebsauvage

5

anamario, le 11 jun 2009 à 22:20:24

Merci

Répondre à anamario