Rechercher : dans
Par :

Enregistrer une émission TV sur le net ?

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 21:33:28 vero06, le 12 mai 2006 à 14:19:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !
comment fait-on pour enregistrer une émission TV sur le net ?
En effet, il y a parfois des reportages qui m'intéressent sur mon village mais je ne sais pas les récupérer... (France 3)
En allant voir le fichier source, je vois une url mais lorsque je l'ouvre dans le lecteur windows media 10, ça ne me diffuse que le son sans l'image, et impossible d'enregistrer 'sauver' est en gris).
Et bien sur, les vidéos ne restent qu'une semaine sur le net avant d'être enlevées, donc même pas possible d emettre un lien...

Quelqu'un a-t-il une idée ???

merci !!!
@ +

Meilleures réponses pour « Enregistrer une émission TV sur le net ? » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger IWizz VoirWizzgo est une application qui, une fois téléchargée, vous permet d'enregistrer gratuitement les programmes TV de la TNT, via Internet. Pour que vous puissiez choisir rapidement le(s) programme(s) que vous souhaitez enregistrer, wizzgo vous...

1

noob_linux, le 12 mai 2006 à 14:20:50
  • +2

Carte d'acquisition tv (idéalement couplée avec une carte tnt) comme ca tout numérique :))

Répondre à noob_linux

4

lingotnana1, le 2 mai 2009 à 21:33:28
  • +1

Bonjour, est ce cher une carte d acquisition tv couplée tnt pour mon pc xindows xp ? MERCI

Répondre à lingotnana1

2

vero06, le 12 mai 2006 à 18:09:50

Salut !
Ca veut dire : carte d'acquisition TV à installer sur mon PC pour enregistrer sur Internet, ou quelque chose de couplé à la TV ?

Répondre à vero06

3

REPORTER, le 11 fév 2008 à 05:49:34
  • +2

La reponse est ici www.reloadtv.fr

Répondre à REPORTER
Collection CommentÇaMarche.net