Faire des montages, des effets....

Résolu/Fermé
pieludo Messages postés 87 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006 - 12 mai 2006 à 14:10
 Turtle - 27 juin 2011 à 13:16
Bonjour,
J'adore faire des ptits montages sur des photos : rajouter des cadres sympa, faire une photo effet "vieille photo", etc..... regrouper pleins de photo sur une .....

Je souhaite également créer, si possible, les faire part de baptème de mon ptit bout de chou, faire un truc vraiment orginal et sympa...

Alors j'ai vu qu'il existait à la vente des tas de logiciel mais bon, j'en veux un vraiment bien, complet et tout et tout.....

Que me conseilleriez-vous ?

Merci pour vos informations et bonne journée
A voir également:

47 réponses

lagirldemescoat
30 mai 2008 à 15:28
Moi j'aimerais faire un petit montages pour mon blog si vous voulez allez le voir et me dire ce que vous en pensez sa serait sympa: http://lagirldemescoat.skyrock.com et me dire si vous trouvez un site merci beaucoup aurevoir.
Léa.
-1
ouii le montage n'est pas mal
ta deja essayer blingee?photofiltre ?ou encor photoNow?
0
Ben > ptite-nini
7 juil. 2008 à 09:28
il ya ossi www.seezat.com qui est super allez voir =)
0
bin tu telecharge photos filtre tu fait ton faire par et tout et tout et apres quand ta finin si tu veu ajouter de la fanaisie..etc...bin tu tinscri sur blingee
bis
-1
Louiise007 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
15 juin 2008 à 17:25
bonjour,
Oui photos filtre est bien..
moi je L'ai, mais jen ai pris un plus "puissant"
-1
julianamoreira
20 juin 2008 à 18:23
je voulais faire des montages
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monica 5444
21 juin 2008 à 03:33
Bonjour,
J'aimerais faire des montages,l genre avec une photos , habiller ce corps...je sais que l'on peut mettre quel;qu'un sur un chameau,,,,ou l'habiller en cultivateur etc etc,,,j'en ai deja recu mais je ne sais pas comment faire....Merci d'avance ...Monique
-1
lafolledu91et94.skyrock.com
27 juin 2008 à 17:12
cc
-1
cc
0
CC
0
Hello
0
Moi je vais souvent sur Bloggif , Pixiz ... Mais j'y vais tout le temps et j'aimerais bien changerais pas pour des montages je veux juste pouvoir faire des effets !

Sinon pour ceux qui cherchent des montages Bloggif ,Pixiz , Grafme ... Sont biens !
0
polhaut Messages postés 12 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017
22 déc. 2008 à 18:26
il y a aussi open office 2,40 (clique droit sur org impress) il esrt bien
moi j'utilise pinnacle stution 12 ( mais il est payant)
bien amicalement
-1