|
|
|
|
Bonjour,
J'adore faire des ptits montages sur des photos : rajouter des cadres sympa, faire une photo effet "vieille photo", etc..... regrouper pleins de photo sur une .....
Je souhaite également créer, si possible, les faire part de baptème de mon ptit bout de chou, faire un truc vraiment orginal et sympa...
Alors j'ai vu qu'il existait à la vente des tas de logiciel mais bon, j'en veux un vraiment bien, complet et tout et tout.....
Que me conseilleriez-vous ?
Merci pour vos informations et bonne journée
OK Merci beaucoup
|
Bonjoure moi aussi jaimerais bien faire des montages mes jes nes mare de www.blingee.com et de photos filtre mes sa vous dever telecharcher sur WWW.telechargement.net etc je vous sais donner 2 conseil allore mlercis de me repondre par se cite la et mercis de chercher poure vous et sie vous avver trouver quelque chose contacter moi sur ce site jirais tout les joure lercis de me repondre poure faire des montage |
Répondre à kaulitz
|
Bonjour,
|
Moi j'aimerais faire un petit montages pour mon blog si vous voulez allez le voir et me dire ce que vous en pensez sa serait sympa: http://lagirldemescoat.skyrock.com et me dire si vous trouvez un site merci beaucoup aurevoir.
|