Access - recherche d'enregistrement

Fermé
jeropl27 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 6 juin 2011 à 19:44
 jeropl27 - 9 juin 2011 à 18:30
Bonsoir les costauds de l'info,

J'ai créé une table dans Access, j'ai tout mis ça dans un joli petit formulaire qui me fait des enregistrement les uns après les autres, tout pico bello.

Le plus beau maintenant, serait de les retrouver.......
J'ai une clé primaire (un numéro de facture).
J'ai créé un nouveau joli petit formulaire contenant à peu près les mêmes champs que dans le premier.
Je voudrais, lorsque j'inscris le numéro de facture dans le champ, que le reste des données de ma facture s'affiche comme par magie après avoir pressé Enter (ou autre).
Ce formulaire-ci n'a pas besoin de faire des enregistrements, sans cela j'aurais mes données à double. Je suis obligé d'avoir deux formulaires, je me comprend.

Qui sera la grande tête pensante qui pourra me venir en aide?? Merci les copains (copines ^^)
A voir également:

2 réponses

Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 142
6 juin 2011 à 22:33
Bonjour,

Après quelques recherches je suis tombé sur ce site :

https://jeannot45.developpez.com/articles/access/recherchemulticriteres/

Il décrit de façon détaillée la création d'un formulaire de recherche.

A noter que vous avez 2 possibilités pour la conception de votre formulaire :

- Ou vous effectuez votre recherche à l'aide d'un ou plusieurs filtres
- Ou vous effectuez votre recherche en utilisant une requête et affichez les résultats de votre requête.

A vous de voir ce qui est le plus pratique pour vous.

Bonne soirée,
0
Merci beaucoup pour votre aide à tous les 2, j'arrive gentiment à mes fins ^^ désolé pour les remerciements tardifs.
0
Le Pingou Messages postés 12048 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 1 427
6 juin 2011 à 22:35
Bonjour,
Au passage, regarder le formulaire [F_choix] : https://www.cjoint.com/?3FgwJq8m6pK
0