|
|
|
| Comment désinstaller IE7 et réinstaller IE6? par anouch2 |
lundi 8 mai 2006 à 22:53:10 |
quel est le message d'erreur et à quel moment précis?
normalement tu dois aller dans le panneau de configuration puis ajout/suppression de programme. là tu coches la case afficher les mises à jour tu vas ensuite sur la ligne correspondant à internet explorer 7 et tu clic sur modifier, tu suis les infos à l'écran après ça |
Merci, mais apparemment il est impossible d'afficher les msies à jour des composants Windows (cela ne marche que pour les logiciels d'autres éditeurs).
Le message d'erreur vient lorsque je lance la petite application qui précède l'installation d'IE6. Merci! Anouch |
tu as été voir sur la ligne windows xp - mise à jour logiciel après avoir cocher la case afficher les mises à jour? normalement tu dois avoir toute une liste des mises à jour que tu as fait, donc celle de internet explorer 7 |
Salut.
T'as des raisons particulières pour être allergique à IE7 et à tenir absolument à IE6 ???? Parce que si non, ne t'embête plus avec eux et installe-toi Firefox (gratuit) , tu seras gagnant au point de vue confort et fonctionnalités (même tes favoris seront récupérés) A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier || || |
Merci pour vos messages.
Je vais réessayer de désinstaller IE7. Je ne suis pas allergique à IE7, mais j'ai trop de messages d'alertes avec lui. Et lorsque j'utilisais IE6, j'avais sans cesse un message d'erreur "voulez-vous continuer à exécuter un script...". Je pensais que passer à IE7 allait résoudre mon problème, mais ce message d'erreur continue à apparaître... |
|
J'ai de bonnes raisons de vouloir réinstaller IE7 (j'ai déjà FF2 et Opera) donc si quelqu'un à une solution, soit pour revenir à IE6 soit pour faire tourner IE6 en même temps que IE7 (sur un winXP avec IE7 d'installé) |
| 24/03 16h47 | Cohabiter IE7 et IE6 sur XP | Webmastering | 29/03 22h07 | 7 |
| 02/03 12h51 | désinstaller et réinstalle windows xp fami.. | Windows | 28/04 21h11 | 10 |
| 01/02 18h00 | désinstallation et réinstallation xp. | Windows | 01/02 19h24 | 17 |
| 30/10 21h54 | Désinstaller et réinstaller une neuf box 4 | Windows | 17/02 01h03 | 9 |