Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Telechargement d'images uniquement en BMP

Emmap, le lundi 8 mai 2006 à 16:55:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème : depuis quelques semaines lorsque j'enregistre des images provenants de sites internet, le seul format proposé est BMP alors que les photos sont à l'origine en format JPG. Quelqu'un peut-il me dire pour quoi et surtout comment corriger celà.

Merci

Windows XP - Internet explorer .

1

3x, le lundi 8 mai 2006 à 17:32:10
  • +1

Salut !
Ce problème arrive souvent quand le cache internet est saturé.
Fais donc les manips suivantes : (supprimer les traces de navigation).
http://www.chez.com/apollo0302/pages/nettoyag/intern01.htm *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***

Répondre à 3x

2

emmap, le lundi 8 mai 2006 à 19:41:01

Super Merci cela a fonctionné.

Emmap

Répondre à emmap
Ou telecharger imagemixer1.0 je voudrais savoir ou je porais telecharger imagemixer 1.0 je deviens fou j'ai fais au moin 100site merci www.commentcamarche.net/forum/affich-616292-ou-telecharger-imagemixer1-0
Télécharger PC Image Editor PC Image Editor est un utilitaire d’édition d’images. Ce logiciel très simple à utiliser propose des fonctionnalités complètes. Il est compatible avec la plupart des formats image dont BMP, GIF, JPG, TIFF, PCX, PNG, TGA, J2K, WMF, EMF ou encore RAS.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059077-pc-image-editor
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiersPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com Cijoint.fr Héberger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-de-photos-et-d-autres-fichiers
Créer une image animée avec REFLETReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9321-creer-une-image-animee-avec-reflet
Javascript - Librairies d'effets pour vos imagesAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9314-javascript-librairies-d-effets-pour-vos-images
Convertir une image .jpeg en .bmp? (Résolu)Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un sait comment convertir une image .jpg en une image .bmp svp? Y a t-il un logiciel qui permet de réaliser cette tâche svp? Presque toutes mes photos sont en jpg et j'ai extrêment besoin d'utiliser des photos sous un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1730511-convertir-une-image-jpeg-en-bmp
Telecharger l'image de windows xp (Résolu)Bonjour, je cherche un site pour télécharger windows xp gratuitement, je sais que beaucoup me dirons que c'est illégal ou autre mais je voudrais savoir si c'est possible de télécharger une image de windows xp et de l'activer avec la clé que je possède... www.commentcamarche.net/forum/affich-12759694-telecharger-l-image-de-windows-xp
Télécharger Image ResizerPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055172-image-resizer
Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C'est l'outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer
Télécharger Catalogue d'imageLorsque vous ne gérer pas votre banque d’image comme il faut, il vous sera plus difficile de retrouver une image spécifique. Alors que si vous assignez à chacun une identité, un tag, la recherche sera plus fructueuse. Catalogue d'image est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058364-catalogue-d-image
Le format BMPLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à... www.commentcamarche.net/contents/video/format-bmp.php3