Comment formater mon pc hp

Fermé
gigi - 1 juin 2011 à 11:00
mister-chikite Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 - 1 juin 2011 à 12:17
Bonjour, j'ai un hp compq dc 7100 sff (pe226et) je n'arrive pas a le formater il met ma page d'acceuil windows apres il me met ma page sans echec ou demarrer windows normalement et toujours en boucle je ne peut rien faire d'autre et je met vista pour le formater mais le cd ne demarre pas et pourtant je l'ai mis en premier dans le bio.merci pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 1/06/2011 à 12:02
Bonjour,
On ne formate pas un ordinateur !
Tu peux formater un disque ou une partition mais pas un ordi !
Si tu as encore accès à l'Aide et Support sur ton Bureau, vas-y voir ce qu'il te propose après que tu aies tapé le mot format dans son champ de recherche.
Pour ce qui est de la séquence BIOS, tu n'as peut-être pas bien fait la manipulation : je suppose qu'en remettant la séquence d'origine et en insérant le CD de démarrage avant de redémarrer, l'ordinateur devrait aller booter dessus.
À lire : https://www.commentcamarche.net/faq/18870-configurer-proprement-la-sequence-de-demarrage-dans-le-bios#hp
Cdlt.
0
mister-chikite Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016
1 juin 2011 à 12:17
Bonjour,
Rallume ton ordinateur met ton CD et appui sur "F12" au début il t'apparaitra un liste de boot , tu sélectionne ton lecteur CD et le tour ai jouer .

cdlt
0