Posez votre question Signaler

Telecommande freebox [Résolu]

diams2775 1Messages postés 6 mai 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 27 janv. 2012 à 13:41
bonjour,
je viens de casser ma télécommande freebox et je voudais savoir si une télécommande universelle conviendrée?
merci de votre réponse
Lire la suite 

Telecommande freebox »

16 réponses
Réponse
+31
moins plus
Tu peux l'acheter en rentrant sur ton compte free après t'être identifié dans la partie "FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES" --> "acheter des accessoires pour votre freebox"
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
sur le site de free elle sont en vente mes freres allez y jeter un oeil
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tu as une solution ici http://carnetress.free.fr/documentation/telecommande_universelle.html

Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
JE VIEN DE CASSER MA TELECOMENDE FREEBOX OU PUIJE EN RACHETER UNE?? MERCI
rossi46du77- 3 août 2010 à 20:53
sur le site de free
molotov - 14 nov. 2010 à 23:48
ma telecomande marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai aussi ma telecommande de casser et je ne sais pas comment faire pour m en procurer une autre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ou dans le site de free on peut acheter la telecommande
JaiFreeetjairiencompris - 13 juin 2011 à 13:54
J'ai la flèche de ma télécommande sur le navigateur internet qui part dans tous les sens :(
apnels - 28 oct. 2011 à 20:52
Bonjour,

Une solution pour ceux qui seront confronter à ce pb!!
Aller chercher ce gadget, il marche super bien!!

http://www.ssofast.com/iop/gadget-windows-remote-freebox-v5/
heretik006 - 27 janv. 2012 à 13:41
salut à tous

le lien que nous donne apnels est plutot utile et le "gadget" est plutot bien foutu,
le truc à savoir pour le code de la télécommande est qu'il se trouve dans le menu free partie réglages tout à gauche, ensuite sur télécommande et le code est sensé etre affiché dans les derniéres lignes

mille merci pour ce lien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « telecommande freebox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?