Rechercher : dans
Par :

Telecommande freebox

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 22:34:04 diams2775, le 6 mai 2006 à 19:12:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de casser ma télécommande freebox et je voudais savoir si une télécommande universelle conviendrée?
merci de votre réponse

Meilleures réponses pour « telecommande freebox » dans :
Télécommande et boitier HD Freebox Voir Problème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...

1

sandra, le 15 jui 2007 à 16:31:37
  • +3

J ai aussi ma telecommande de casser et je ne sais pas comment faire pour m en procurer une autre.

Répondre à sandra

2

jmp59, le 15 jui 2007 à 23:59:01

Tu as une solution ici http://carnetress.free.fr/documentation/telecommande_univers­elle.html

Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

3

raph, le 2 oct 2007 à 23:25:36
  • +1

Bonjour,
sur le site de free elle sont en vente mes freres allez y jeter un oeil

Répondre à raph

4

eylum, le 14 déc 2007 à 19:09:21
  • +2

Ou dans le site de free on peut acheter la telecommande

Répondre à eylum

6

hamza 59, le 19 jan 2009 à 22:34:04
  • +1

Bonjour ma télécommande c cassé sa fait 1ans ke je recar pu la tv quel et le site pour achete une télécommende haidé moi merci

Répondre à hamza 59

5

ANONYME, le 27 jan 2008 à 15:19:29
  • +2

Tu peux l'acheter en rentrant sur ton compte free après t'être identifié dans la partie "FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES" --> "acheter des accessoires pour votre freebox"

Répondre à ANONYME
Collection CommentÇaMarche.net