Besoin d'aide pour Office 2008

Fermé
camille BOYER - 30 mai 2011 à 09:19
Aliboron Martin Messages postés 3441 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 30 mai 2011 à 09:35
Bonjour,

J'utilise le pack office 2008. Comment fait-on avec excel pour intégrer le concepteur de formules dans la barre d'outil?
Par ailleurs quelle touche faut-il utiliser pour répéter la dernière action de mise en forme. Avec les PC c'est la toiuche F2.
Je vous remercie par avance de votre aide



A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3441 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 927
30 mai 2011 à 09:35
camille BOYER :

J'utilise le pack office 2008. Comment fait-on avec excel pour intégrer le concepteur de formules dans la barre d'outil ?


Que veux-tu dire exactement ? La barre de formule d'Excel 2008 est un gros ratage (à mon avis) et elle ne peut être que flottante (il est impossible de la solidariser avec celles du haut de la fenêtre). C'est une des raisons (la principale étant bien sûr l'absence de VBA) qui m'ont fait rester avec Excel 2004 jusqu'à la sortie d'Excel 2011...


camille BOYER :

Par ailleurs quelle touche faut-il utiliser pour répéter la dernière action de mise en forme. Avec les PC c'est la touche F2.


F2, dans les versions Windows, c'est l'entrée dans le mode édition d'une cellule ("Contrôle-U" pour les versions Mac).

Tu veux peut-être parler de la touche F4 pour la répétition de la dernière action. Et son équivalent c'est "Contrôle-Y" (comme dans les versions Windows) ou "Commende-Y", je ne sais plus...

Ceci dit, les différents raccourcis clavier sont décrits dans l'aide d'Excel (faire une recherche dans l'aide avec les mots clés "raccourci clavier")

0