Windows Live Messenger. Chat en direct; msn.

Résolu/Fermé
Melissaaa-64 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 26 mai 2011 à 22:32
zoe27 Messages postés 188 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 4 juin 2011 à 17:21
Bonsoir,
Voilà, j'ai msn et en fait j'ai changé le nom du raccourci et depuis quand je tape mon mot de passe sur mon ordi, il me met :
''Nous n'avons pas pu vous connecter a WLM.La connexion a WLM a echoue car le service est temporairement inacessible. Reesayer plus tard. Cliquez sur le bouton ''depannez'' pour essayer de resoudre le probleme.''
Alors je reessaye le lendemain est, mais toujours pareil alors que sur un autre ordi, ca marche. Donc je clique sur Depanner, et il m'affiche:
''Resultats du test: IP: OK ; Passerelle par defaut: OK ; Fichier hosts: ATTENTION ; DNS: OK ; Serveur proxy: OK ; Ports principaux: ATTENTION ; Sans fil: rien car je n'ai pas le wifi.
Echec de la connexion au service. Ce probleme peut etre du a des parametres incorrects de proxy ou de pare feu. Verifiez les. Les parametres de proxy sont accessibles par le biais des options WLM. Pour les parametres du pare feu, consulter les instructions du revendeur.''
Je clique dur Reparer et il me met :
Vos fichiers Hosts contient des entrees liees a msn qui sont susceptibles de pertuber la resolutions des noms. Voulez vous que WLM nettoie votre fichier hosts ?
Je clique sur OUI et il m'affiche:
''L'outil de depannage des connexions de WLM n'a pas pu identifier ni reparer le probleme de connexion. Voici toutefois quelques autres ressources susceptibles de pouvoir vous aider.
(code erreur: 80048820)
Liens:
Rechercher le code d'erreur dur le site d'aide de WLM
Executer l'assistant de connexion de windows
installer et executer l'outil de suppression de logisiels malveillants de microsoft
visiter le site web du blog de l'equipe WLM
Visiter le site web de l'assistance de WLM
Visiter le group de discussion WLM
Contacter le service clientele

et une touche: reparer''

Voilà, je pense que c'est parce que j'ai change le nom du raccourci card'un coup, juste apres ca ca beug donc ...
Aidez moi svp!!
Si je ne vous reponds pas tout de suite, c'est normal, je part qqjours a Barcelone mais j'essaierai de me connecter a Internet.
Merci d'avance !! Beaucoup, j'ai toujours etait satisfaites ici et j'espere que ca va continuer grace a vous !! ;)

PS: WLM= Windows live messenger, msn discuter en diretc avec les amis ! au cas ou :)
A voir également:

2 réponses

essaye ça : http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
2
Melissaaa-64 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 3
4 juin 2011 à 17:19
Merci beaucoup. Ca a marché :m
0
zoe27 Messages postés 188 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 4
4 juin 2011 à 17:21
le nom de raccourcis de quoi?
0