Cherche logiciel de montage video pro.

Fermé
etienne76400 Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 24 mai 2011 à 14:02
Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 25 mai 2011 à 04:14
Bonjour,
Je cherche un logiciel de montage vidéo ou l'on peut faire des choses comme sa :

https://www.youtube.com/watch?v=bBDvyMOJZmo&feature=relmfu

J'ai essayé plusieurs logiciels comme :

- Adobe première
- Pinnacle 14
- Vegas Pro

Avez vous un logiciel dans l'esprit de la video ?
Je vous remercie Beaucoup d'avance,
Etienne

A voir également:

2 réponses

Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
25 mai 2011 à 04:14
Honnêtement tu peux obtenir des beaux résultats avec n'importe quel logiciel de montage, grand public ou pro. Ce n'est pas parce que le logiciel a la dénomination Pro et qu'il coute 1000$ que les vidéos seront de meilleur qualité. Cela fournis tout simplement plus d'outil de qualité afin d'arriver à un bon résultat. Si tu ne sais pas te servir de ses outils, ça ne sert à rien.

Pour ma petite histoire, avant je montais avec Vegas Studio (pas cher, 70$ environ). J'ai ensuite changé (gros step up) pour Premiere Pro car j'ai la Creative Suite Production Premium. Pas de gros changement dans la qualité des montages, etc., mais j'était juste mieux habité à l'interface Adobe, et aussi Premiere s'intègre très bien avec After Effect.
1
Salut,
je vois que tu as essayé Adobe première.
J'allais te le conseiller car je le trouve super.
Mais bon...En voilà d'autres :
_ ZS4
_ Adobe Premiere Pro CS5.5 (ce n'est pas le même que le classique)
0