Bug , chaleur , ram qui marche plus....

Fermé
i am toto Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - Modifié par i am toto le 22/05/2011 à 11:59
i am toto Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - 22 mai 2011 à 13:38
Bonjour,

Mon ordinateur bug assez violemment depuis quelques temps. Tout a commencer quand je jouait a SM:MP (san andreas en multijoueur) sur un serveur tout a fait clean. D'un coup , le pc c'est mis a souffler hyper fort , l'écran affichait 1 image par 2 secondes pendant bien 1min. Maintenant sa me le fait avec tout les jeux , du moment que je rentre dans le jeu jeu.

2éme probléme , un jour que l'utilisait un logicielle de programmation , je décide de le fermer , et immédiatement écran blue "erreur de gestion de la ram" Le pc détectait 3 Go au lieu de 4Go. Je l'ai ouvert , j'ai remis assez rapidement les barrettes , du moins maintenant il détecte 4Go.


3eme probléme , SVschost consomme 162 mo de ram , et sa c'est pas normale du tout. (surtout a sans application en marche omis skype , msn , firefox ,etc ...).

Je tient a précisés des choses : Le pc est portable. La raison de l'écran bleu était la sandbox de commodo (aller vérifier dans le rapport de crash). Avant sa , le pc marchait correctement , sans erreurs. (mis a par explorer.exe qui bugait un peu). Aussi j'ai fait toutes les recherches pour savoir si c'est un virus , il n'y en a pas.

Voila tout , je remerci infiniment les personnes qui auront le courage de m'aider , surtout que la , y'en a besoin.
A voir également:

4 réponses

saalem Messages postés 54 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 20
22 mai 2011 à 12:29
Tu peux tenter une restauration systeme.
sinon lances un test memoire avec memtest.
tuto ici
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/


La tâche de la philosophie?
Nuire à la bêtise.
Nietzsche
0
i am toto Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 45
22 mai 2011 à 13:01
J'ai déjà fait un mem test , il ma trouvé des erreurs. Aprés , la restoration , pas la peine d'y compté , puisque le dernier point dispo est a 1 semaine
0
saalem Messages postés 54 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 20
22 mai 2011 à 13:20
si memtest ta trouvé des erreurs cherche pas plus loin a mon avis.
et au niveau de la restauration tu dois bien avoir d'autres points plus anciens.
0
i am toto Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 45
22 mai 2011 à 13:38
Mem test que j'avait fait avant de remettre les 2 barettes bien (normale donc que sa trouve quelque chose). Aprés j'ai supprimé tout les point de restoration (sauf 1 mais 1 semaine quoi).

Mais je pense que sa vient du CPU pour la simple et bonne raison qu'il monte trés rapidement a 100% depuis se gros bug avec gta.

Mais comment faire réparé la situation ? (sans changer le processeur sa me revindrait trop cher)
0