Convertir un document texte en PDF

Fermé
banco75 - 21 mai 2011 à 17:15
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 21 mai 2011 à 18:07
Bonjour,

Voilà : un ami m'a prêté son portable pour voyage, c'est un CQ71 NoteBook PC, dont j'ai compris les rudiments pour l'utiliser. Mon problème est que j'ai aperçu ADOBE mais je n'ai pas trouvé comment "CONVERTIR UN DOCUMENT TEXTE EN PDF" (pour l'envoyer par mail),
(sur mon Mac OSX, c'était très simple en faisant fichier-imprimer-enregistrer en pdf...)

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 751
21 mai 2011 à 17:19
sous windows le + souvent Adobe n'est que le lecteur de pdf (AdobeAcrobatReader)
pour créer un pdf les logiciels consistent en une imprimante virtuelle
ex PDFCRéator
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html

la suite OpenOffice permet d'exporter en pdf
1
banco75 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 1
21 mai 2011 à 17:48
Je n'ai pas encore fait ta procédure mais c'est exactement la réponse que je recherchais...
Je te remercie beaucoup
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 333
21 mai 2011 à 18:07
Salut,

Avec Word 2010 tu as aussi la possibilité d'enregistrer le fichier en pdf..
Donc tu fais ton documents, et apres enregistrer sous / Document PDF ^^

++
0