Problemes de connection

Résolu/Fermé
mickymath Messages postés 18 Date d'inscription lundi 17 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2006 - 30 avril 2006 à 15:22
 bernie61 - 30 avril 2006 à 20:56
bonjour a tous j'ai un problème de connection, lorque j'allume mon pc,je reçois le message suivant:windows firewall is on one or more connections;Do you want turn it off? en gros veut dire que le par feu est capable de 1 ou plusieurs connection et demande si on veut tourner l'interupteur oui ou non.j'ai marqué oui et j'ai aussi dit qu'il n'affiche plus ce message .Depuis,impossible de me connecter et je ne sais ou aller pour décocher ne plus afficher ce message"je suis nouveau sur l'ordi ,donc perdu; Merci beaucoup si vous pouviez m'aider,j'en serai ravi
A voir également:

5 réponses

hello
c'est quoi comme firewall?
a+
0
c'est gentil a vous de me repondre,c'est le portable de mon mari.On a norton comme anti-virus le firewall de windows le mien je n'ai pas ce problème,c'est le portable.On a demandé hier a une personne ce qu'il fallait repondre 1 à dit oui et l'autre non on a pris non mais le pronlème,c'est qu'on ne retrouve plus le message vu qu'on lui a dit de ne plus apparaître alors,il ne peux rien démarrer merci a vous
0
re
merci de contrôler l'état du firewall dans les connection actives en faisant:
Démarrer/connection/afficherToutesConnection là pour celles avec état CONNECTé faire un cliq droit de souris dessus puis Propriété/avancé et vérifier si actif ou pas

a+
0
mickymath Messages postés 18 Date d'inscription lundi 17 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2006
30 avril 2006 à 18:15
merci beaucoup vous êtes tout simplement génial ,le proplème est résolu je vous remercie très fort et je vous soutaite une très bonne soirée ainsi qu'une bonne fête pour le 1er mai
0
mickymath Messages postés 18 Date d'inscription lundi 17 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2006
30 avril 2006 à 18:32
je suis allée comme Bernie m'as proposé, dans démarrer-connection-afficher toutes les connections et puis connection reseau sans fil puis cliquer droit-proprietes,dans l'onglet avancé,arriver dans le pare feu windows j'ai activé le pare feu qui était désactivé et la connection a pu se faire encore merci a Bernie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re
de rien a+
0