| Comment Enregistrer un flux video? par bonaf |
dimanche 30 avril 2006 à 11:25:46 |
|
Salut !
Parfois, des vidéos lues en streaming sont automatiquement placées dans les fichiers temporaires de windows (options internet, paramètres, afficher les fichiers...) Ou dans le fichier Temp... Il suffit d'aller les rechercher là et de les enregistrer ailleurs sur le disque. *** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé *** *** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? ***
|
Bonjour,
maintenant que j'ai sauvegardé sur mon disque dur le fichier vidéo+son que j'ai vu en entier en streaming grâce à la façon citée ci-dessus...comment convertir ce fichier .dat en un fichier facilement lisible? Merci
|
salut je veux enregistre la com de une amis je sais pas ce que je fais |
Bonjour tout le monde,
Je voudrais enregistrer la vidéo en flux http://edumed.unige.ch/apprentissage/amc/urgences/gestech/prisedesang_wmv/index.php est ce quelqu'un sait comment il faut faire? Merci de me répondre
|
Merci pepito alex de m'avoir répondu.
En final j'ai suivi le conseil de 3X sur le forum dans cette conversation là et ça marche alors encore merci à tout le monde de comment ça marche heureusement que ce sîte existe. Cordialement MD
|
| 09/08 23h50 | enregistrement flux video | Internet | 09/08 23h50 | 0 |
| 28/11 14h48 | enregistrer le flux vidéo de msn | Vidéo numérique | 29/04 09h05 | 2 |
| 15/05 11h03 | comment enregistrer une video avec cect a8+ | Téléphonie/PDA/GPS | 15/05 19h51 | 5 |
| 24/04 19h04 | combien de go pr enregistrer une vidéo pdt 2h | Vidéo numérique | 24/04 19h17 | 5 |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Streamripper - De nombreux fichiers audio circulent sur Internet en streaming surtout via les radios internet. Alors pour en profiter au... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CocoaJT - Quand vous êtes rarement à la maison et que vous voulez rester au courant des nouvelles internationales ou locales ! Il est... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |