Posez votre question Signaler

Mes dossiers deviennent des raccourcis

boris - Dernière réponse le 14 mai 2011 à 00:37
Bonjour, je connecte ma carte multimedia sur mon ordi mais mes dossiers s'affichent en raccourcis et dis; elemnt jealis.exe a ete modifié ou deplacé si bien qu'il ne fonctionne plus bien...voulez vous supprimer ce raccourci?aidez moi j'ai des photos importantes dedans.merci (je suis un amateur )xp sp3
m
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

# Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

Télécharge et installe UsbFix de El Desaparecido , C_XX & Chimay8
Ici : http://www.teamxscript.org/usbfixTelechargement.html

Tutoriel de Malekal_Morte si besoin, merci à lui : http://www.malekal.com/tutorial_USBFix.php

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d avoir été infectés sans les ouvrir

# Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau.

# Choisi Suppression

# Laisse travailler l outil.

# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra.

# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. (C:\UsbFix.txt)

(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mes dossiers deviennent des raccourcis  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.