Games for Windows live

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 mai 2011 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2011 à 17:43
Salut à tous!

Je n'arrive pas à résoudre un problème, malgré la nuit dernière à faire des recherches sur le net, personne ne semblant l'avoir rencontré.

J'ai lancé hier windows update qui m'a tout installé sauf "games for windows live 3.5". Après avoir relancé 3-4 fois en vain, j'ai opté pour une installation à la main.

J'ai donc téléchargé la dernière update GFWL sur leur site officiel mais l'installation manuelle échoue elle aussi. L'erreur suivante m'est renvoyée :

Module C:\program files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\HWDevicelogin.dll failed to register HRESULT -2147024891 Contact your support personnel.

(Cf cette image : https://imageshack.com/ )

Aucune solution utile n'est proposée en cliquant sur "support"

En fouillant dans le journal de l'installation, qui vous sera peut être utile mais qui à moi ne me dit rien:

InstallProduct Error: 0x80070770

N'ayant rien compris à cette erreur, je suis allé voir dans le dossier en question, la bibliothèque HWDevicelogin.dll est bien présente. J'ai quand même téléchargé sur le net une nouvelle HWDevicelogin.dll, mais ça n'a rien changé, la même erreur m'est indiquée.

J'ai pour finir téléchargé une version antérieure du Games for Windows Live Client, qui a elle réussi à s'installer, mais qui crash au lancement "GFWL Client a cessé de fonctionner".

Quelqu'un voit-il une solution à ce problème, qui m'empêche du coup de faire fonctionner tous mes jeux liés à cette plateforme ?

Merci d'avance;
:)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mai 2011 à 17:43
Up
0