Recherche camping en méditerranée

clemforestier1 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 10 mai 2011 à 22:25
 Profil bloqué - 11 mai 2011 à 22:19
Recherche camping en méditerranée
Bonjour,
avec des amis d'enfance, nous sommes partis en camping au Grau du Roy l'an dernier.
Au terme de ce voyage, nous n'avons malheuresement pas conclu qu'il correspondait à nos éspèrances.
En fait, il y avait une longue marche, de peut être 2km, avant d'atteindre la mer.
De plus, les activités, comme les soirées étaient en général déstinées à des personnes plus agées.

Nous avons donc décidé de renouveller l'expérience dans un nouvel endroit.
J'éspère trouver un lieu assez isolé, sans pour autant être loin d'une ville, avec peut être une jolie plage, et des diverstissments faits pour les jeunes, comme des activitées sportives, ou des soirées...
Nous avons aussi convenu que nous serions dans un mobil home, grâce à un budget plutôt élevé étant donné que notre voyage se fera à 7 personnes.
Pour finir, nous avons dans l'intention de partir en train, donc n'importe quel endroit sur la méditerannée nous conviendra.
Pourriez vous nous donner vos suggestions, vos impressions sur les lieux de vos vacances?

Merci de vos réponses!

3 réponses

Profil bloqué
10 mai 2011 à 22:51
Salut,

Fais un tour du côté de lafrancedunordausud.com
0
clemforestier1 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011
11 mai 2011 à 20:52
Je suis désolé, mais ta réponse ne répond en fait pas vraiment à ma question. J'ai déjà fait des recherche sur internet, mais c'est bien trop vaste pour réussir à m'orienter.
En fait j'éspèrais avoir des avis sur les expériences des gens étant déjà allés en camping. Mais je te remercie tout de même d'avoir pris le temps de me répondre.
0
Profil bloqué
11 mai 2011 à 22:19
Le cap d'agde ?
Fréjus ?
0