Créer une discussion Signaler

Comment se faire de l'argent à 15 ans.

xana - Dernière réponse le 27 juil. 2012 à 01:27
Bonjour j'ai 15 ans et pour cet été j'aimerais me faire un peu d'argent en vue d'un stage d'équitation que je vais devoir me payer.
    Je vis dans un immeuble et j'avais pensé a rendre service aux personnes qui y vivent. Il y a des personnes âgées, jeune, possédant des animaux, etc. 

Vu que je termine les cours le 10 juin, J'aurais aimé le faire en juin vu que c'est toujours une période de travail ; voire juillet aussi (je ne suis pas susceptible de partir.
    Merci d'avance a vous tous pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Vu que tu n'es pas majeur tu n'as pas droit de travaillé alors ce que tu peux faire c'est travaillé pour t'es voisin ou autre, qui pourrais te rémunéré un petit peu =)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
ma best job était coupe le gazon mais bon sinon tu peux garder les animaux de tes voisins quand qui s'en vont ou trouver quelqun qui veut t'engager pour un travaille d'été ses pas facile a 15 ans de travailler bonne chance
xana Ben - 11 mai 2011 à 11:57
Merci des idées je prends note
Répondre
Jojo Ben - 14 mai 2011 à 20:42
J'ai 15 ans aussi et je garde les enfants. Les parents donne plus en fin de semaine.
Répondre
Gualdor Ben - 22 juin 2011 à 22:04
Jojo tu garde des enfants de quelle age et tu a recontrer comment les parents (amis ou simple hasard)
Répondre
tantandu13 Ben - 27 juil. 2012 à 01:27
bonjour a tous et a toutes, je voudrez travailler pour le moi d'août et j'ai 15 ans, quelle travaille je pourrer faire?? je vous remercie =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Si des vieux ont des PC, dépannage informatique ;)
xana kevin76110 - 11 mai 2011 à 23:42
Encore faudrait-il qu'ils aient des problèmes lol mais merci :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu as un marché chez toi ,le jour tu peux partir voir les commercants pour les aider a mettre leurs stand et revenir a demonter sinon tu vas voir les petits magasin en sac a dos et leurs demander si il ont pas de prospectus a distribuer dans des boites
au lettre ect ect
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.