Installation d'une carte TV

Fermé
ben2004 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2006 - 21 avril 2006 à 17:01
 kester - 22 janv. 2008 à 13:36
Salut
Comment installer une carte TV dans un PC concernant la partie matérielle soit logicielle.
merci
A voir également:

2 réponses

oppossum Messages postés 76 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 70
22 avril 2006 à 00:57
ta deja la carte sous la main?
et as tu deja ouvert ton pc une foi?

a priori ca doit etre une carte pci, ce qui signifie que tu ouvre ton ordi, tu branche la carte aux seuls endroits ou elle peut aller, n'importe le quel c'est bon mais plus tu separera deux carte moin il fera chaud dans ton pc... donc mieu c'est.

pour le logiciel, tu met le cd et t'installe le pilote (ou driver) si tu demarre ton ordi avec la nouvelle carte installé il y a meme des chances pour qu'il te demande un cd en demarrant.

mais de toutes facons ces informations devrait être fournie avec la carte (livret, notice, notice cdrom...)
0
Bonjour!
J'ai acheté ma carte télé et je l'avais déjà installé dans mon PC et ça marchait bien. Maintenant quand je l'ouvre je n'arrive plus à capter la télé. Je veux donc vous solliciter une aide pour resoudre mon problème. Merci
0