Rechercher : dans
Par :

Configuration sauvegardes TapeWare

Dernière réponse le 30 mar 2009 à 08:19:33 Stéphane, le 21 avr 2006 à 15:33:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon PC est equipé d'un lecteur DAT HP storageWork 72 USB. Le soft livré avec ce matériel est TapeWare.

Mon besoin : je souhaite pouvoir restaurer n'importe quel fichier à n'importe quelle date.

Je voudairs donc réaliser une sauvegarde totale mensuelle puis des incrémentielles quotidiennes.

Mon problème : je ne parviens à restaurer que LA DERNIERE version de chaque fichier. (pas de meilleurs résultats avec des differentielles)

Pouvez-vous m'aider à configurer ce soft ?

Merci
Stéphane

Configuration: Pentium D820/1Go DDRII/DD en raid 1 2*160Go SATAII / Windows XP

Meilleures réponses pour « Configuration sauvegardes TapeWare » dans :
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Backups automatisé de la configuration VoirIl est toujours préférable de faire des backups réguliers de certains dossiers, au cas ou ils seraient perdus ou endommagés. Par exemple de votre répertoire personnel, ou encore de la configuration de tous les logiciels et du système...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...

1

Stéphanie, le 8 jan 2008 à 18:21:21

Bonsoir,

j'ai le même problème que vous, et ce depuis plusieurs années que j'uilise TapeWare.

Je viens ENFIN de trouver une solution sur le site de Yosemite dans les FAQ.

En fait, pour restaurer un fichier à une date donnée, il faut aller dans les sélections et ne PAS sélectionner le fichier à restaurer! Il suffit juste de se positionner dessus (il doit apparaître en bleu).
En haut dans la barre d'outils, il y a une petite case cochée qui s'appelle "Sélectionner instance" qui permet de sélectionner une des sauvegardes disponibles pour ce fichier.
Il faut donc choisir celle qui vous intéresse, valider, puis lancer la restauration.

Et ça fonctionne...

J'espère que la réponse vous intéresse toujours, 2 ans + tard...

Répondre à Stéphanie

2

cyp, le 10 oct 2008 à 17:20:00

Bonjour Stéphanie,

Merci beaucoup pour ta réponse, car j'avais le même problème.

Cyprien

Répondre à cyp

3

nicolas, le 28 mar 2009 à 13:36:22

Bonjour,je pensais moi aussi maitriser tapaware mais voià qu'aujourd'hui les jobs n'arrivent plus à se terminer, se bloquant à la construction des journaux et traces d'audit ! ! je suis obligé d'arreter manuellement le job en cours. J'ai verifié les données sont bien sur la bande. aurais-tu une idée ?

Répondre à nicolas

4

Stéphanie, le 30 mar 2009 à 08:19:33

Bonjour,
là, comme ça, je ne vois pas vraiment ce qui bloque.
Désolée.

Répondre à Stéphanie
Collection CommentÇaMarche.net