Harcèlement pubs sur messagerie orange

Fermé
toldfrank - 5 mai 2011 à 15:43
 toldfrank - 5 mai 2011 à 18:36
Bonjour,

depuis quelques mois , une personne (avec tous les jours un nouveau pseudo , nom et prénom bidon) m'envoie deux ou trois pubs par jour (assurance , cartouches d'encre etc etc ) . Celà sur ma messagerie principale orange et en même temps sur une autre boite orange crée par moi , j'en déduis d'ailleurs que c'est surement quelqu'un d'orange "qui fait des heures sup" (comment aurait il pu connaitre deux messageires différentes et celà du jour au lendemain ?)

bref j'ai annulé la boite secondaire mais apparemment sur orange on ne peut pas changer sa boite principale non ? donc je vais avoir cette personne à vie sur le dos ?! ^^ - Bref y a t'il une solution ?



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mai 2011 à 16:05
Bonjour,
Essayer :
Outils > Options internet > > supprimer les cookies...
Outils > Options internet > confidentialité >moyennement haute...
Sinon créer une deuxième adresse mail indépendante avec Gmail.com par exemple... qui est sécurisée Htpps et communiquer la nouvelle adresse aux correspondants.
0
okay merci . plus exactement c'est ton deuxième post qui m'intéresse car le premier m'apporte pas grand chose en fait , vu que je supprime régulièrement l'historique et les cookies , que ma confidentialité est déjà moy haute et que j'ai déjà une autre boite .
En fait depuis qu'il a mon mail principal il pourra toujours l'utiliser , que je change mon niveau de sécurité ou pas etc....

par contre j'essayerai les trucs de ton deuxième post par la suite ,
bye
0