Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Après réinstalation de windows(Program Files)

Eric, le mercredi 19 avril 2006 à 23:14:31
Bonjour,
J'ai supprimé windows XP Titanium et réinstaler par la suite. quelque jour après je me suis rendu compte que le dossier "Program Files" avait encore des dossiers d'avant la suppresion.

Comment savoir lesquel que je peux supprimer?
Répondre à Eric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zempachi, le mercredi 19 avril 2006 à 23:21:00
windows XP Titanium
Installes un vrai windows, ca ira beaucoup mieux:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2981-windows-j-util­ise-une-version-piratee
intermittent de la poésie
Répondre à Zempachi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teutates, le mercredi 19 avril 2006 à 23:24:14
Faudrait formater correctement !
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

Résultats pour après réinstalation de windows(Program Files)

Anomalie disque systeme (Résolu) Bonjour, voila moi probleme : ma partition systeme de 9 gigas est utilisee a 90% selon mon poste de travail alors que je n'ai que 4 gigas de fichiers dans l'explorer (lorsque je selectionne mes dossiers Windows, program files ...). J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5218914-anomalie-disque-systeme
40go d'espace disque pris (Résolu) Hello Je suis sous vista ultimate Mon C: à 39.9GO utilisé Sauf que quand je rentre dedans, que je sélectionne tout (Windows;Program files;etc) Que je fais propriété, ça m'affiche seulement 22go J'aimerais bien savoir pourquoi je suis à 40go... www.commentcamarche.net/forum/affich-6236773-40go-d-espace-disque-pris
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir sir je peux supprimer les fichiers qui sont dans : C:\WINDOWS\Downloaded Program Files Pour arriver là, j'ai fait : Outils/Options Internet : onglet 'général'/Fichiers temporaires internet : paramètres /... www.commentcamarche.net/forum/affich-2128574-c-windows-downloaded-program-files

Modifier le dossier d'installation par défaut C:\Program FilesPar défaut, l'installation de la plupart des programmes et logiciels se fait dans le dossier C:\Program Files. Pour une raison ou une autre, vous voulez changer ce dossier par un autre (sur une autre partition en cas de problème d'espace disque par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11458-modifier-le-dossier-d-installation-par-defaut-c-program-files

Downloaded Programmes Files (Résolu)Bonjour, une petite question : j'ai des fichiers téléchargés dans C/Windows/Downloaded programmes Files ; peut-on les supprimer sans risque ? j"en ai 1 d'ailleurs, c'est la mise à jour de Flash qui sert apparemment à ouvrir les images... www.commentcamarche.net/forum/affich-2210425-downloaded-programmes-files
Comment déplacer/supprimer "programme files&q (Résolu)Bonjour, Je possède 2 partition, C: et D:, sur C: se trouve le système "WINDOWS" et le dossier "programmes files" avec mes programmes bien sur. Je voudrais que la partition C: ne contienne que le system, le système uniquement (donc la partition ferait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6796479-comment-deplacer-supprimer-programme-files-q
Protection program files (Résolu)Bonjour, Je suis sous windows vista, et j'ai un probleme avec mon dossier program files, lorsque je met un truc dedans, meme un simple dossier, il me demande mon autorisation. Ca ca ne me pose pas de probleme, mais cela empeche le fonctionnement... www.commentcamarche.net/forum/affich-7328595-protection-program-files

Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy