Signaler

Ghost d'un serveur Linux sur disque externe [Fermé]

Posez votre question iom84 6Messages postés mercredi 12 avril 2006Date d'inscription 11 juillet 2006 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 sept. 2006 à 09:52 par Cédric Joubert
Salut salut tout le monde...

Voici mon ptit souci...

J'ai un serveur Linux (Debian) que je veux absolument ghoster... Je me suis muni d'un Ultimate Boot CD avec Ghost 2003, et je veux envoyer l'image sur un disque dur externe USB.

Mon problème vient du fait que le disque externe n'est pas reconnu par Ghost lors du choix de destination de l'image...

Est-ce que cela vient du fait que mon disque externe est un disque format 3 1/2, ou pas???

MErci d'avance
Utile
+0
plus moins
Salut,

Non la taille n'a rien à voir. Mais je me demande si Ghost 2003 gére les périphériques de stokage en USB (si toute fois ton disque l'est)?
iom84 6Messages postés mercredi 12 avril 2006Date d'inscription 11 juillet 2006 Dernière intervention - 19 avril 2006 à 15:59
Je sais qu'il gère ça...
J'ai déjà eu un cas de figure a peu près similaire ou je devais sauver des disques dur NTFS avec Ghost... Il fallait juste que mon disque USB soit détecté par Windows avant de passer sous Ghost...
Utile
+0
plus moins
Salut,

J'ai lu que tu avais un CD UBCD qui inclut Ghost 2003. Pourrais-tu me filer toutes les infos pour faire un tel CD stp ?

Cédric

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !