Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vnc server

loib2001, le mercredi 19 avril 2006 à 15:14:41
bjr je vaudrais tout savoir sur vnc server 4.1.1 et surtout comment puis je l'inactiver pour que personne ne sache sur quel site internet je navigue tout en sachant que mon ordinateur et de marque ibm et avec pentium 4 et que notre administration nous impose ce mouchard de vnc merci de vos réponses salut a vous
Répondre à loib2001  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 almr13, le jeudi 20 avril 2006 à 00:48:01
Bonsoir,

Si vous êtes administrateurs de votre poste de travail VNC server se désactive comme n'importe quel autres services (comme vous ne dites pas quel est votre OS et sa version je ne donnerais pas plus de détails)

Vnc permet de prendre la main sur votre machine et/ou de voir ce que
vous faites comme si quelqu'un regardait par dessus votre épaule. Il permet aussi de transferer des fichiers.

Ceci dit : Ce n'est pas ça ... qui permet de savoir au responsable de votre réseau sur quel site internet vous allez.

Maintenant si vous allez là ou vous pouvez aller dans le cadre de ce qui à été autorisé avec la mise à disposition d'une connection internet ...il n'y a pas de problème !
Il pleut, Il pleut bergère, presse tes blancs moutons, ...
~~~ Almr ~~~
Répondre à almr13

Résultats pour vnc server

Comment utiliser vnc server sous linux? (Résolu) Bonjour, je dispose d'un vieux pc (266mhz, 192Mo de ram, carte reseau ethernet 100mo, pas de ports usb) (je n'ai pas de souris!) je souhaiterai utiliser vnc server sur cette machine mais je n'y arrive pas ! je lance bactrack 2.0 (sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5797383-comment-utiliser-vnc-server-sous-linux
Fermer VNC Server (Résolu) Bonjour, Étant espionner par le service info de mon entreprise et voulant donc empêcher cela, je voudrais savoir comment peut on faire pour fermer VNC Server lorsque nous ne sommes par en compte administrateur? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7987462-fermer-vnc-server
VNC:Comment prendre la main sur un pc distant (Résolu) Bonjour, pour prendre le main sur un pc distant via internet, j'ai cru comprendre qu'il fallait installer un logiciel tel que VNC (c'est un exemple). VNC serveur sur le pc serveur et VNC client sur le pc client. Après avoir fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2092634-vnc-comment-prendre-la-main-sur-un-pc-distant

[VNC] Se faire aider à distanceVNC Le logiciel VNC (Virtual Network Computing) vous permettra de vous faire aider à distance sur votre machine. Démarrez le serveur, convenez d'un mot de passe avec la personne qui a accepté de vous aider, et donnez-lui votre adresse IP. Elle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-124-vnc-se-faire-aider-a-distance
Installer NX ServerQu'est-ce NX ? NX vous permet d'utiliser votre ordinateur à distance, tout comme on le ferait avec VNC ou Windows Remote Desktop. Mais NX a plusieurs avantages. Pourquoi NX ? NX est gratuit Il est bien sécurisé (il utilise ssh) Il ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6687-installer-nx-server
[VNC] Failed to connect to server - ouverture de portsPour pouvoir accéder à votre ordinateur de l'extérieur via VNC, il est nécessaire d'ouvrir les ports 5800,5801,5900 et 5901 sur votre Firewall (ZoneAlarm, Norton Internet Security, etc.) www.commentcamarche.net/faq/sujet-1241-vnc-failed-to-connect-to-server-ouverture-de-ports

Ultra vnc, installation en "mode invisible&qu (Résolu)bonjour, je voudrais savoir comment faire pour installer ultra vnc server en "mode invisible", c'est à dire que le logiciel ne s'affiche ni dans ajout-suppression de programmes, ni sur le bureau, ni dans le menu démarrer et ni dans la barre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1420987-ultra-vnc-installation-en-mode-invisible-qu
Vncserver derriere routeur & en local (Résolu)Bonjour, J'ai installé vnc server et vnc viewer sur des postes distants de 30 kms pour pouvoir faire de l'assistance à distance depuis mon pc domicile quand je ne suis pas sur le site et de l'asistance locale depuis mon pc bureau quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-5312344-vncserver-derriere-routeur-en-local
Utiliser vnc sans l'installer (Résolu)Bonjour, j'ai testé vnc il y a quelque jour et j'aimerais utiliser vcn sans sinstaller "vnc server" (si vous voyez ce que je veux dire) en fait : je veux (prendre le controle de l'ordinateur ) alors que vcn server n'est pas lancé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3874614-utiliser-vnc-sans-l-installer

Télécharger Tight VNCVNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine distante à travers les réseaux, quelle que soit son système d'exploitation. Grâce à VNC, il est possible d'accéder à une machine de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-197-tight-vnc
Télécharger Real VNCRealVNC est un client VNC (virtual network computing) permettant de prendre la main à distance sur des ordinateurs, pour peu qu'un serveur VNC soit lancé sur les machines distantes. La présente version de VNC est une version gratuite mais limitée.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055515-real-vnc
Télécharger VNC Free EditionVNC Free Edition est un programme destiné à la prise de contrôle à distance d'un autre ordinateur. Il permet de visionner et d'interagir avec un autre ordinateur sur le réseau. Il vous suffit ensuite d'installer VNC viewer sur l'ordinateur de contrôle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056179-vnc-free-edition

Eicon Diva Server BRI-2M 128K ISDN2 M,Diriger emballer: ,Divers:Microsoft DOS,Novell NetWare,Linux,Microsoft Windows 2000 / NT4.0,Microsoft Small Business Server 2000,Fax,Fonction de voix: ,Interface:PCI,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données:V.90,Soutien... www.commentcamarche.net/guide-achat/eicon-diva-server-bri-2m-128k-isdn-214525-fiche-technique
NetGear FWG114P ProSafe 802.11g Wireless Firewall with USB Print ServerFWG 114 114 P 114P 114P,Largeur:18.79 cm,Profondeur:12.44 cm,Hauteur:3.3 cm,Poids:0.14 kg,Slots PC Card:Aucun,Mémoire:Flash Memory 2MB,RAM 8MB,Serveur imprimante inclus,Divers:1 x USB 1 x network - Radio-Ethernet,Wireless PC Card 32-bit CardBus... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-fwg114p-prosafe-802-11g-wireless-firewall-with-usb-print-server-492755-fiche-technique

VNCIntroduction à VNC VNC («Virtual Network Computing») est un outil initialement développé par les laboratoires AT&T de Cambridge permettant d'utiliser visuellement un ordinateur distant à travers internet. VNC est ainsi un programme client... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/vnc.php3
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3