Probleme ecran noir sur pc portable compaq

Résolu/Fermé
yesmeena Messages postés 120 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 1 mai 2011 à 17:30
yesmeena Messages postés 120 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 2 mai 2011 à 18:38
Bonjour,


voila j ai le pc de mon frere qui deconne. il a pas su me dire comment sa s est passé exactement mais bon.
en gros je l allume y a le logo windows puis la session avec le mot de passe.
une fois le mot de passe tapé, je me trouve face a une page.
en fait il demare automatiquement sur la page "mes document" avec toute les music... et puis je ferme cette page et la j ai un ecran noir, plus de bureau plus de menu demarrer... rien
je precise que c est un compaq cq 70.
a oui aussi, a un moment sur la page avec mon comte et mot de passe, y a un message bizarre en anlais "surabaya, dont kill me ..."
voila c est super urgent car mon frere bosse avec ce pc et la il est en galere donc merci a tous ceux qui voudrons bien m aider.
A voir également:

1 réponse

yesmeena Messages postés 120 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 5
2 mai 2011 à 18:38
bonjour,
j ai quand meme réussi a faire réapparaitre mon bureau en faisant f11 au demarage puis restauration systeme.
ensuite le pc a redemarrer sans ce fameux message "it s my birtday dontkill me surabaya..."
mais il deconne enormément, je n arrive a rien faire dessus.
la souris bouge bien mai je n arrive pas a double cliker sur rien, j ai juste mon bureau mais je peu aller nul part.
est ce qu il resterai des trace de ce virus dans mon pc??
comment faire pour le savoir et surtout pour m en debarasser?
sachant que en mode sans echec j arrive a acceder a internet et tout le reste.
merci de m aider, c est urgent.
0