Mettre photo d'un pc sur un ordi portable ?

Résolu/Fermé
coste - 17 avril 2006 à 10:12
 antille - 16 juin 2009 à 19:43
Bonjour à tous
j'ai un pc avec windows nt et un ordinateur portable avec windows nt Je voudrais mettre lesphotos de mon pc sur mon portable et ainsi les graver sur un cd comment puis je faire ?
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

blackdrizzt Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007 1
17 avril 2006 à 23:50
En fait je n'ai (d'autres peut-être aussi) pas très bien saisit ta question : tu demandes simplement comment transférer des photos d'un pc à un pc portable? c'est bien ça? ou si ce n'est pas ça précise ta demande. Autre chose : sur windows NT, est-tu l'administrateur système ou bien travailles-tu dans une entreprise qui t'a "limité tes droits" sur tes ordinateurs?
0
bon je n'ai pas été claire .... j'ai un pc privé ... un ordinateur pc privé et je n'ai aucune restriction dans l'utilisation j'ai bien un cordon usb ...déjà est ce le bon ?? celui qui est entre le pc et l'imprimante ? puis je le brancher entre mes deux ordinateurs pour tranférer mes photos et comment je fais si je peux le faire ?
je ne peux aller sur internet qu'avec mon pc de salon . merci de votre compréhension pour m'éclairer !
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2006 à 11:13
Bonjour
Le câble USB n'a rien à voir avec ton problème.
Je récapitule ta configuration: tu as un ordi de salon (sur lequel sont stockées des photos) et un ordi portable.
Et tu voudrais transférer les photos sur ton portable.
C'est bien ça?

Alors dans ce cas, il faut utiliser un câble réseau (câble croisé) que tu branches entre les 2 cartes réseaux de tes 2 ordi.
https://www.commentcamarche.net/contents/733-carte-reseau
J'espère que j'ai bien compris ton problème...
0
batman41 Messages postés 138 Date d'inscription lundi 5 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 2
19 avril 2006 à 11:31
ouais , ta assuré j'avais plus pensé un RJ45..mais sache qu'avec un câble usb 2.0 tu px faire des transfert d'images... tcho ++
0
Utilisateur anonyme > batman41 Messages postés 138 Date d'inscription lundi 5 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
19 avril 2006 à 11:37
OK autant pour moi, je ne savais pas qu'oon pouvait transférer des fichiers avec un câble USB.
Mais ça marche sur n'importe quel ordi?
Faut pas un logiciel pour faire ça?
0
batman41 Messages postés 138 Date d'inscription lundi 5 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 2 > batman41 Messages postés 138 Date d'inscription lundi 5 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
19 avril 2006 à 11:42
ben non si tous tes drivers sont bien installés ça devrait jouer..(pour autant que ton ordi a pas 10ans ;-)...)..tu connectes ton câbles usb a des connecteurs usb de ton pc et ensuite ta des icones qui vont venir et tu cherches un peu dans les fonctionnalités et ca devrait jouer.. ;-)
0
batman41 Messages postés 138 Date d'inscription lundi 5 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 2
18 avril 2006 à 09:02
ouais..c'est vrai..tu donnes pas assez de détails sur ton problème..

Astuce :

si tu as un disque dur externe , utilise-le pour tranférer tes photos, sinon tu peux le faire si tu en as pas trop en envoyant par e-mail ou sinon stick usb. Si tu possèdes un câbles usb ben fait simplement un transfert.. ou si tu as du bluetooth ou de l'infrarouge emploie.

ciao ciao
0