Flux rss
A voir égalementBrancher appareille photo à ordinateur portable Cable usb sony ericson pour transferer photo d'un portable sur pc Comment changer le format des photos sur pc pour transformer sur mon portable samsung j700 Comment faire pour mettre les photos de mon portable sur mon ordinateur Comment on peut telechager les photos d'un portable vers ordinateur Comment transferer des photos du pc au portablesamsung j700 Comment transferer photos d un portable k530i à un ordinateur Comment transférer des photos de mon portable sagem my 521x sur mon ordinateur Envoyer des photos du pc vers le portable Logiciel pour transferer les photos pc vers portable mobile Logiciel pour transformer les photos de mon portable sagem a mon ordinateur Mettre les photos de mon portable sur mon ordinateur Mon ordi portable ne reconnait plus les cartes sd appareils photos numeriques Ordinateur portable et photos Ordinateur portable photo cam Ordinateur portable pour mettre photo, aller sur le net et jouer sims!!! Où insérer carte mémoire appareil photo dans pc portable acer Pc portable dernir version avec photos Pc portable montage video, photoshop, illustrator Pc portable pour la photo Prix d un cable usb pour enregistrer photos d un portable sur un pc Quel ordinateur portable pour stocker photo, aller sur le net? Transf2rer des photos du pc sur un portable Transfert de photos de telephone portable vers ordi Transfert photo du pc vers telephone portable Voir un clavier d'ordinateur portable suisse en photoPlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mettre photo d'un pc sur un ordi portable ?

coste, le lundi 17 avril 2006 à 10:12:23
Bonjour à tous
j'ai un pc avec windows nt et un ordinateur portable avec windows nt Je voudrais mettre lesphotos de mon pc sur mon portable et ainsi les graver sur un cd comment puis je faire ?
merci de votre aide
Répondre à coste  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blackdrizzt, le lundi 17 avril 2006 à 23:50:32
En fait je n'ai (d'autres peut-être aussi) pas très bien saisit ta question : tu demandes simplement comment transférer des photos d'un pc à un pc portable? c'est bien ça? ou si ce n'est pas ça précise ta demande. Autre chose : sur windows NT, est-tu l'administrateur système ou bien travailles-tu dans une entreprise qui t'a "limité tes droits" sur tes ordinateurs?
Répondre à blackdrizzt

3

coste, le mercredi 19 avril 2006 à 09:10:23
bon je n'ai pas été claire .... j'ai un pc privé ... un ordinateur pc privé et je n'ai aucune restriction dans l'utilisation j'ai bien un cordon usb ...déjà est ce le bon ?? celui qui est entre le pc et l'imprimante ? puis je le brancher entre mes deux ordinateurs pour tranférer mes photos et comment je fais si je peux le faire ?
je ne peux aller sur internet qu'avec mon pc de salon . merci de votre compréhension pour m'éclairer !
Répondre à coste

4

oreilledelest, le mercredi 19 avril 2006 à 11:13:10
Bonjour
Le câble USB n'a rien à voir avec ton problème.
Je récapitule ta configuration: tu as un ordi de salon (sur lequel sont stockées des photos) et un ordi portable.
Et tu voudrais transférer les photos sur ton portable.
C'est bien ça?

Alors dans ce cas, il faut utiliser un câble réseau (câble croisé) que tu branches entre les 2 cartes réseaux de tes 2 ordi.
http://www.commentcamarche.net/pc/carte-reseau.php3
J'espère que j'ai bien compris ton problème...
Répondre à oreilledelest

8

coste, le jeudi 20 avril 2006 à 19:09:30
merci oreille de l'est de m'éclairer !
vous avez bien compris ce que je voulais je vais me procurer ce cable
car avec le cable usb je n'avançais à rien cela explique tout
à+merci
Répondre à coste

5

batman41, le mercredi 19 avril 2006 à 11:31:29
ouais , ta assuré j'avais plus pensé un RJ45..mais sache qu'avec un câble usb 2.0 tu px faire des transfert d'images... tcho ++
Répondre à batman41

6

oreilledelest, le mercredi 19 avril 2006 à 11:37:19
OK autant pour moi, je ne savais pas qu'oon pouvait transférer des fichiers avec un câble USB.
Mais ça marche sur n'importe quel ordi?
Faut pas un logiciel pour faire ça?
Répondre à oreilledelest

7

batman41, le mercredi 19 avril 2006 à 11:42:40
ben non si tous tes drivers sont bien installés ça devrait jouer..(pour autant que ton ordi a pas 10ans ;-)...)..tu connectes ton câbles usb a des connecteurs usb de ton pc et ensuite ta des icones qui vont venir et tu cherches un peu dans les fonctionnalités et ca devrait jouer.. ;-)
Répondre à batman41

2

batman41, le mardi 18 avril 2006 à 09:02:19
ouais..c'est vrai..tu donnes pas assez de détails sur ton problème..

Astuce :

si tu as un disque dur externe , utilise-le pour tranférer tes photos, sinon tu peux le faire si tu en as pas trop en envoyant par e-mail ou sinon stick usb. Si tu possèdes un câbles usb ben fait simplement un transfert.. ou si tu as du bluetooth ou de l'infrarouge emploie.

ciao ciao
Répondre à batman41

Résultats pour mettre photo d'un pc sur un ordi portable ?

Probleme de fps sur css (Résolu) Bonjour, lorsque je jou à CSS mes fps ne dépassent pas 26 ! configuration de mon PC : - Ordinateur portable Packard Bell - processeur intel core 2 duo - memoir 2 x 1GB DDR2 - Disque dure 160 Go SATA - carte graphique : Ati radeon X1100 896Mo... www.commentcamarche.net/forum/affich-3482099-probleme-de-fps-sur-css
Plus de son malgré les bons pilotes... (Résolu) Bonjour, je n'ai subitement plus de son sur mon pc (ordi portable Inspiron 1300 avec Windows XP) Ma carte son est une Sigmatel 9200 et je viens d'installer les drivers mais ça ne fonctionne toujours pas. en outre je ne peux plus piloter le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6314759-plus-de-son-malgre-les-bons-pilotes
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Sony, Asus et Toshiba en tête (Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-sony-asus-et-toshiba-en-tete-5847412-actualite.php3

[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Comment choisir son ordinateur portable ?Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus

Brancher un pc sur un écran ordi portable (Résolu)Bonjour, je vous expose mon probleme, mon écran de mon pc vien de me lacher(paix a son ame ) mais j'ai un ordinateur portable je souhaiterai savoir si c'est possible de brancher mon pc sur mon ordi portable pour avoir l'affichage de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6434124-brancher-un-pc-sur-un-ecran-ordi-portable
Mon ordinateur portable s'éteint tout seul... (Résolu)bonjour tlm, je cree ce sujet pr vous demander votre avis au sujet de questions qui m'inquietent, moi et mon pc . alors voila : j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 1600, équipé d'un processeur P4 cadencé a 2,66 ghz, 512 de ram,... www.commentcamarche.net/forum/affich-561513-mon-ordinateur-portable-s-eteint-tout-seul
[ordi portable] peut on le laisser 24h/24 (Résolu)Bonsoir tout le monde, J'ai une petite question concernant mon ordi portable....à savoir peut on laisser tourner un ordi portable 24h sur 24 comme un PC fixe si on télécharge ? question fragilité déjà...je me demande. Merci de vos réponses.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3050460-ordi-portable-peut-on-le-laisser-24h-24

Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : l'Eee PC débarque(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-l-eee-pc-debarque-5846434-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : l'eee PC d'Asus plus présent(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-l-eee-pc-d-asus-plus-present-5846825-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer absent à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-absent-a-la-fnac-5847276-actualite.php3

Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3