Problème d'écran (moniteur secondaire)

Fermé
Menya_M - 29 avril 2011 à 14:42
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 29 avril 2011 à 16:15
Bonjour à tous,

Voilà mon problème : je dispose d'un pc portable (HP avec carte graphique Mobile Intel Shipset Series Express, euh..je crois) et d'un écran Cibox.
Ce que je fais c'est je branche mon pc sur l'écran qui est bcp plus grand et je l'utilise comme moniteur externe.

Le problème c'est que récemment j'ai dû faire une présentation professionnelle et du coup j'ai utilisé comme moniteur cette fois-ci un barco. Quand j'ai remis mon pc sur mon écran Cibox, j'ai un gros probème d'affichage : l'image ne s'étire pas sur tous l'écran...pourtant ce qui est bizarre je n'ai rien changé à la configuration.

J'ai essayé de mofifier les réglages (propriétés de l'écran > paramètres ), il n'y a aucun changement.
J'ai essayé d'autres choses, rien ne marche. J'ai toujours deux espèces de grosses bondes noires à droite et à gauche de l'écran. C'est très pénible.

Si quelqu'un peut m'aider SVP.
Merci
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
29 avril 2011 à 16:15
Bonjour...

As-tu essayé de le régler avec les boutons OSD de ton écran ?
Sinon, essaie de mettre ta carte vidéo à jour....

Cdt,
@+
0