rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lancer une macro excel d'une autre applicatio

Posté par Mennix, le dimanche 16 avril 2006 à 20:34:58
Bsr, ca va faire 2 heures que je cherche mais en vain!!!
Voila, je voudrais lancer une macro que j'ai ecris sous excel depuis une autre application excel !!!
en resumé, j'ai 2 documents excels ouvert et je souhaiterais lancer des macros de n'importe qu'elle document que cela soi

j'ai essayé ca, mais ca ne marche pas!
Windows("decbrut.xls").application.Run "ess"
Merci par avance
beyeyb
Répondre à Mennix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lami20j, le lundi 17 avril 2006 à 02:11:27
SalutI

Ici tu trouveras la réponse : http://www.info-3000.com/vbvba/oumacrostockee.php

lami20j
Répondre à lami20j

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mennix, le lundi 17 avril 2006 à 08:16:55
bien bah finalement j'ai trouvé hier soir ma reponse, j'auais du peut etre attendre !!!

la fonction que je voulais ai toute bete

run"xxxx.xls!Module1.ess"

voila cela permet de lancer une macro depuis un autre fichier excel.

merci pour ceux qui ont cherché!
bybeye
Répondre à Mennix
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Desktop Manager 0.5.3Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la...Catégorie: Personnalisation
Licence: Open Source
Télécharger Bureau de Poche du Prof HG   2008Bureau de Poche du Prof HG - Un programme indispensable pour tous les férus d'histo-géo ou juste un curieux. Suite Portable Hist-Géo est à la fois un...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Todos   1.5Todos - Parfois vous n'avez pas le temps de rechercher des applications ou d'effectuer une recherche sur votre disque dur. Todos est...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Lancer une macro excel d'une autre applicatio »