Posez votre question Signaler

[Clavier Microsoft] Whirless Multimedia 1.0A [Résolu]

HOOK 338Messages postés lundi 21 octobre 2002Date d'inscription 6 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juin 2008 à 17:54
Bon(jour)(soir),

Je veux retrouver les touches de fonction standard, de F1 à F12, sur mon clavier Microsoft Whirless Multimedia Keyboard 1.0A. Le logiciel fourni permet, soit d'affecter des fonctions dans une liste prédéfinie, soit d'inhiber chaque touche. Ce qui est fort car Microsoft rend ainsi ses claviers incompatibles avec les fonctions de type F2 : renommer, F5 raffraîchir, etc...
Quelqu'un saurait-il comment procéder ?

Merci !
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
salut,

Et en appuyant sur la touche "F Lock [F]" en haut à droite du clavier ça marche ?
je cherchais partout sur le net (sans trouver) pour le même problème (clavier Microsoft Multimedia Keyboard 1.0A) mais sous linux, et en fait ça venait de là!! ;D
HOOK 338Messages postés lundi 21 octobre 2002Date d'inscription 6 mai 2012Dernière intervention - 17 avril 2006 à 01:23
Alors là ! Merci ! J'avais totalement zappé cette touche ! D'ailleurs, elle n'est même pas dans la liste des touches gérées par le logiciel fourni.

Merci donc Mrud !

HooK, conquérant des possibles, même improbables !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,

Je ne parviens plus à obtenir mon ecran d'acceuil sans devoir appuyer sur la touche ( F flock & F1 ) un conseil serait le bienvenu !

Merçi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
mon clavier microsoft wireless multimedia 1.0A ne fonctionne plus alors que ma souris fonctionne toujours. jai changé les piles du clavier : c'était pas ça . jai essayé des trucs mais je trouve pas . si quelqu un peux m'aider ce serait super sympa
merki
juniorpro- 27 juin 2008 à 17:54
il s agit de verifier que ton fil usb nest pas defectueux et de verifier les telecommande et appareil infrarouge de marque acet ect cause probable
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [Clavier Microsoft] Whirless Multimedia 1.0A  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.