[Caméra Numérique Delvoy] Problème de touches

Fermé
masririda Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2006 - 13 avril 2006 à 14:50
 aaa - 22 janv. 2011 à 04:29
Bonjour,

J'ai un problème avec ma caméra numerique Delvoy DV8.0million. En effet, je peux allumer la caméra vec le bouton d'alimentation mais les autres touches ne fonctionnent pas : rien ne va j'ai beau essayé toutes les touches , elles ne fonctionnent. J'ai verifié l'état de la batterie mais elle est pleine. Ce problème est survenu tout à coup car je l'ai utilisé pendant quelques jours et tout ce passait bien. Votre aide me sera très chère car je ne suis pas très compétent dans ce domaine.

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

bonjours tout le monde on m'a offert récemment un camescope de marque delvoy dv8 et le problème c'est que je ne possède pas le mode d'emploi car il a été acheter sur internet et le mode d'emploi n'a pas été fourni.Je remercie d'avance toute personne qui pourrait me le fournir.
mon email est: aline.morisseau@hotmail.fr
2
moi g le delvoy dv9000 et jemré savoir si la camera contien un mode vision nocturne merci de m repondre...
1
j'ai tout a fait le même problème... j'ai pas trouvé de solution... La firme ou un site non plus! Si vous trouvez une solution dites-moi svp! Merci!!!
0
drissik Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
5 juin 2007 à 09:19
j'ai le meme problème aidez moi s'il vous plait
0
Moi j'ai un autre problème avec cet appareil : malgré tous nos essais, quand on prend une photo, elle apparaît floue pendant une seconde, ensuite elle devient nette. MAIS quand on copie les photos dans le pc, elles sont toutes floues. Comment les faire devenir nettes (comme sur l'appareil après 1 seconde) ? Comprends pas !
Carole
0
leguilcher eric
28 juil. 2007 à 10:00
bonjour,la mienne fonctionne tres bien mais je ne trouve pas de batterie d'origine. impossible de trouver le site internet et les revendeurs de batteries ne trouve pas la reference. les piles se vides a une vitesse folle. si quelq'un connait un site ou on peu acheter des batteries ,merci de me repondre.
0
cigano > leguilcher eric
10 mai 2008 à 11:41
il faut prendre des piles rechargables plus puissante et le problème est résolu il faut au moins de 2500 ou 2800 c'est marquer normalment en grand sur les piles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai un camera senblable au votre et mon problème c'est que je ne trouve pas son driver d'installation pour pouvoir transfèré mes photo sur mon PC car le CD qui l'acompagne ne contient pas son driver. Si vous pouver m'aider je vous seras très reconnaissant.
Merci
Mon é-mail c'est avotra.mimloc@gmail.com
0
thankooooooooooooooooooooo
0