Applications sur Archos 70

Fermé
Dispo Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 avril 2011 à 18:43
 Lydstyl - 2 mai 2011 à 08:17
Bonjour,
j'ai une tablette Archos 70 dont je suis très content mis à part que l'application "AppsLib" ne m'apporte pas ce que j'attends en applications (trop d'anglais et impossibilité de recherche ciblée..). Y a t il une possibilité de charger Android market sur cette tablette et comment faire.
Merci pour vos conseils. GK


3 réponses

comprent pa abslib c pareil que market mais sous un autre format puis pour les rechérche siblé tape dans rechérche ou catégorie
0
Dispo Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
29 avril 2011 à 09:17
Merci pour ta réponse,
je reconnais en effet bien des similitudes entre les deux logiciels (?) mais je ne retrouve pas dans appsLib la facilité d'Android market que j'utilise sur mon smartphone Samsung spica.
D'autre part si je dispose d'un bouton "catégories" je n'ai pas encore trouvé le moyen de rechercher une application précise dans appslib.
Amicalement.
0
Oui il y a un moyen d'installer le market android sur cette tablette mais je ne sais plus comment. C'est expliqué sur un forum et ça fonctionne. Bonne recherche.
0