Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Multimedia ubuntu

soyons_de_vrais_amis, le samedi 15 avril 2006 à 17:19:48
bonjour tout le monde y a til un lecteur multimedia qui me permet de lire les fichiers de wmv
merci
Répondre à soyons_de_vrais_amis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zempachi, le samedi 15 avril 2006 à 17:32:06
Installe les codecs:
http://doc.ubuntu-fr.org/applications/formats_non-libres

Ensuite tout lecteur devrait pouvoir te permettre de lire les fichiers wmv.
A noter que VLC utilise ses propres filtres.

Il existe d'ailleurs easyubuntu qui poermet d'installer tout ce qu'il faut:
http://doc.ubuntu-fr.org/easyubuntu
intermittent de la poésie
Répondre à Zempachi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tufs, le samedi 15 avril 2006 à 17:37:34
salut

mplayer

du cote des codecs audio supporter on trouve les formats :

MP3 _ AC3 _ AAC _ WMA _ Ogg Vorbis _ AVI _ ASF/WMA/WMV/ _ FLI

il permet en outre de lire :

Video Cd _ SVCD _ DVD _ DivX

ou alors XMMS <<< format : OGG _ WAV _ MP3_

le format Wavpack ( plugins xmms-wavpack )
le format WMA ( plugins xmms- wma )

remarque tu as aussi les codecs ; w32codecs

pour les touver http://wiki.ubuntu-fr.org/doc/plf-fr#multimedia

apt et synaptic sont tes amis ....... -- Software is like sex : it 's better when it's free --
Linus Torvalds ......
Répondre à tufs

Résultats pour multimedia ubuntu

Paramètre d'affichage non valide (Résolu) Bonjour, je vais me petit suicider si personne ne m'aide a régler ce problème. Je suis assez exaspérer pour vous racontez tout le commencement et cela ne fera qu'augmenter ma haine envers ce fichu ordinateur.... Donc par l' équation A+B... www.commentcamarche.net/forum/affich-5296404-parametre-d-affichage-non-valide
Multimédia et Linux Multimedia et Linux Ce tutoriel se veut être une petite aide pour qui veut lire de la video, écouter de la musique, .... Les distributions Gestionnaires de paquets Mandriva Ubuntu Fedora Formats et encodeurs Les principaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3326-multimedia-et-linux
[Multimédia] Gestion multimédia Logiciels de gestion multimédia Par gestion multimédia, comprenons : l'affichage des images sous formes de vignettes, la gestion d'albums de photos, la lecture de fichiers audio, la visualisation de vidéos, éventuellement des possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2193-multimedia-gestion-multimedia

Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Partager un dossier avec Windows sous UbuntuDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6694-partager-un-dossier-avec-windows-sous-ubuntu
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquetsDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7214-faire-le-menage-dans-ubuntu-residus-de-configuration-paquets

Thème Ubuntu (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si il exite des thèmes (skins) pour ubuntu à télécharger sur le net, d'autres que ceux proposés par défaut. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3796210-theme-ubuntu
[Ubuntu] formatage partition (Résolu)Bonjour, Depuis maintenant 3 mois, je suis passer sous Ubuntu et j'en suis assez content! Je voudrait même avancé un peu avec ma distrib, et pour ça passer tous mes disques sur une partition linux! Je m'explique: J'ai 2 disque dur - le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2511983-ubuntu-formatage-partition

Télécharger UbuntuUbuntu est un système opérationnel développé pour les laptops, les postes de travail et les serveurs sur un "live CD". Où que vous soyez, que ce soit à la maison ou à l'école, Ubuntu contient toutes les applications dont vous aurez besoins. Il propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055539-ubuntu
Télécharger Package pédagogique multimédia Package pédagogique multimédia est un cours numérique pour l'initiation en informatique et à la programmation. Les cours possèdent des panneaux d'assistance (API) et des simulateurs d'exercices sur les chapitres importants sous forme d'applications... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055955-package-pedagogique-multimedia
Télécharger Lecteur Multimédia V7Lecteur Multimédia V7 est une application de streaming vidéo gratuit. Il permet de visualiser de webTV en streaming. Il supporte les formats de fichier propres à l'utilisateur. L'application permet à l'utilisateur d'être avisé des actualités : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056729-lecteur-multimedia-v7

Trust Multimedia Scroll Keyboard KB-2200Clavier,USB,Divers: Advanced keyboard with a total of 28 extra multimedia buttons,built-in scroll ball and convenient volume control wheel With scroll wheel and 2 buttons providing vertical and horizontal scrolling for easy and comfortable... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-multimedia-scroll-keyboard-kb-2200-744342-fiche-technique
Epson P-3000 Multimedia Storage Viewer 40 Go BlackUSB 1.1,Capacité : 40 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MP3,WMA,JPEG,MPEG4,Écran,Type d'écran:LCD,4.0 inch Low Temperature Poly-Silicon TFT 640 x R-YG-B-EG x 480 dots R,YG,B,EG (Red,Yellow... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-p-3000-multimedia-storage-viewer-40-go-black-746154-fiche-technique
Epson P-5000 Multimedia Storage Viewer 80 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 80 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MP3,WMA,JPEG,MPEG4,Écran,Type d'écran:LCD,4.0 inch Low Temperature Poly-Silicon,TFT 640 x R-YG-B-EG x 480 dots,R,YG,B,EG (Red,Yellow... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-p-5000-multimedia-storage-viewer-80-go-black-746145-fiche-technique

Cartes MMC (Multimedia Card)MMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications en... www.commentcamarche.net/contents/pc/mmc-multimedia-card.php3