Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CIEL V9 Rapproch bancaire automatique

Cbornos, le vendredi 14 avril 2006 à 12:36:32
Bonjour,

Je souhaite faire des rapprochements bancaires automatiques sur Ciel Compta V9. Cependant, dans la dernière phase du rapprochement, un message d'erreur apparait m'indiquant que le fichier téléchargé ne correspond pas au protocole ETEBAC3.
Le téléchargement du relevé bancaire sur le site de ma banque en format txt se passe très bien. Mais la récupération des données sur Ciel ne se déroule pas correctement.

Si vous avez une idée de ce qui bloque cette procédure, elle sera la bienvenue.

Merci d'avance.

Cordialement.

C.Bornos
Répondre à Cbornos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 AB224, le jeudi 13 décembre 2007 à 15:11:54
Bonjour

A tout hasard, jetez un coup d'oeil sur votre fichier TXT.

les articles d'un relevé CFONB ont une longueur de 120 caractères.

le premier article "ancien solde" doit commencer par "01"
les articles "détail" commencent par "04"
les aricles complémentaires éventuels commencent par "05"
l'article de fin "solde à nouveau" commence par "07"

Est ce que c'est cela que vous avez ?
Répondre à AB224

Résultats pour CIEL V9 Rapproch bancaire automatique

Cocher/decocher une cellule d'un simple clic (Résolu) Bonjour, Dans le cadre d'un etat de rapprochement bancaire, je souhaiterai trouver un moyen de cocher/decocher par un simple clic une cellule... cad par un simple clic dans la cellule, pouvoir faire apparaitre ou disparaitre un x. si la cellule... www.commentcamarche.net/forum/affich-9135186-cocher-decocher-une-cellule-d-un-simple-clic
Logiciel de comptabilite (Résolu) nous sommes une PME et nous chechons a trouver un logiciel pour toute notre comptabilite. Ce logiciel peut il etre facile a utiliser?, nous conseiller svp. Reponse via : msb75fr2005@yahoo.fr MERCI D AVANCE POUR TOUT ET MEILLEURES SALUTATIONS www.commentcamarche.net/forum/affich-2637872-logiciel-de-comptabilite
Word - Rapport à l'état de projet (Résolu) Bonjour à tous! Je suis en train de rédiger un gros rapport pour mon travail. Toutes les semaines, mes chefs le lisent et valident mon travail. Pour éviter toute confusion, j'aimerai écrire le mot "Projet" en grisé en arrière plan en oblique, sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7975769-word-rapport-a-l-etat-de-projet

[Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USBEn temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...",... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb
[Internet] Saisie semi-automatiqueCertains navigateurs ont une fonctionnalité nommée Saisie semi-automatique. Elle garde la trace des informations tapées récemment, comme les adresses des sites Web, les informations contenues dans les formulaires (de recherche par exemple), les mots... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2151-internet-saisie-semi-automatique
Signature automatiqueSignature automatique La signature automatique est un texte court personnalisé ajouté automatiquement à la fin des emails ou des messages postés sur les forums. C'est l'équivalent de votre carte de visite, sur le web. La signature automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9721-signature-automatique

Installation ciel gestion commerciale (Résolu)bonjour je n'arrive pas à installer ciel gestion 2002 sur mon nouveau pc équipé win 2000 pro cd ciel en parfait état, mon ordi fonctionne bien, pour preuve il m'est possible d'installer en automatique ou non n'importe quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-3023278-installation-ciel-gestion-commerciale
Probleme avec Sté PackardBell, à l'aide... (Résolu)Bonjour à tous, J'ai acheté l'année derniere un PC chez Packard Bell (en mai 2005) par le biais d'internet (achat par carte bancaire sur leur site).Le prelevement devait se faire en 3 fois sur 3 mois(prelevement automatique). Négligent,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2536644-probleme-avec-ste-packardbell-a-l-aide
Renouvellement norton sans mon accord (Résolu)Bonjour, je vous envoie ce mail car je viens de constater que le renouvellement de mon abonnement antivirus norton a été effectué automatiquement et que mon compte bancaire a été débité de 59,99€ par CB alors que je n'ai pas donné... www.commentcamarche.net/forum/affich-4900539-renouvellement-norton-sans-mon-accord

Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer
Télécharger Automatic Backup Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056054-automatic-backup

OLITEC 56K V92 Fax Internal PCIV 92 56 K,Diriger emballer: ,Divers:2 Year Gurantee,Fax,Fonction de voix: ,Interface:PCI,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données:V92,Soutien flash: ,Type:Intern,Téléphone analogue: ,Vitesse:V.92/56K www.commentcamarche.net/guide-achat/olitec-56k-v92-fax-internal-pci-219035-fiche-technique