Photo impossible a ouvrir

Fermé
noah22a Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 27 avril 2011 à 02:28
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 - 27 avril 2011 à 02:50
Bonjour a tous
je suis désemparer je ne sais plus quoi faire je pocède une photo très importante pour moi
d'une personne très proche que j'aie perdu il y a peu de temps ! et cette photo je peu la voir en tout petit dans un fichier de photo mais quand je l'ouvre je ne vois que le dessus tout les reste est couper et gris quelqun pourrais t'il m'aider j'aie essayer tout les logiciel possible mais rien ny fait et plus j'essaie de trouver plus j'aie l'imprétion que c'est peine perdue mais comme je tiens énormément a cette photo je continue de chercher dans l'espoir que quelqun puisse m'aider je remercie déja tout personne qui pourrais m'aider !

voila le liens de mon blog ou j'aie mis un print screen pour mieux comprendre le problème

https://lenoah.skyrock.com/
A voir également:

1 réponse

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
27 avril 2011 à 02:50
Malheureusement, cette photo est corrompue, il manque 95% des données.
Ne peux-tu pas retrouver cette photo sur l'appareil qui l'a prise ?
0