Rechercher : dans
Par :

[clavier ne marche plus] pc portable

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 17:39:42 bazoul, le 12 avr 2006 à 19:37:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,

Alors voila depuis ce soir le clavier de mon pc portable ne fonctionne plus.Plus aucune touche ne fonctionne alors que hier encore je n'avais aucun probleme.Je suis aller dans le panneau de configuration/clavier et ça me dis qu'il n'y a pas de probleme.
Que ce soit sous windows(xp) ou au démarrage aucunes touches ne fonctionne.Le pc est un géricom achété il y a 3ans.J'ai fait une restauration du début de semaine et toujours rien.
Mon clavier est-il définitivement mort ou ya til un espoir.?
Si il est mort combien faudrait il compter pour le faire changer?.
Merci a vous de votre aide.

1

bazoul, le 12 avr 2006 à 20:05:11
  • +1

Rectification,je peux accéder au menu de démarrage en mode sans échech masi une fois dedans le clavier ne fonctionne toujours pas.

Répondre à bazoul

2

bazoul, le 13 avr 2006 à 11:27:54
  • +25

J'ai résolu le probleme,un collegue qui avait eu le meme probleme m'a indiqué comment procédé.Alors je en sais toujours pas a quoi c'est du mais le fais de débraché l'ordinateur,de retiré la batterie,d'appuyer sur le bouton d'alimentation dun 15ene de seconde et de tous remettre en place a régler le probleme.

Répondre à bazoul

25

Dosh, le 1 avr 2008 à 11:36:06
  • +1

Grand merci !!!!

J'ai fait comme tu l'a dis...

Au début, me suis dis, la batterie semble intacte, je pense que ça va rien changer.

Et ben si !

Encore merci à toi.

PS : j'utilise le Siemens Fujitsu Amilo A3667G.

Suis content, car le clavier visuel, laisse tomber mdr !

Répondre à Dosh

26

dede, le 11 jun 2008 à 01:02:18
  • +1

C'est fou ca marche!!!
merci c'est o top!!!

Répondre à dede

31

zaza, le 26 oct 2008 à 14:08:03
  • +1

Bonjour et merci ! merci ! merci !
J'ai fait comme tu as dit et miracle ça marche. Je me voyais déjà devoir le mettre en réparation ou pire en racheter un. Après avoir avoir fait une restauration complète. A l'aide d'un clavier en USB j'étais un peu désespérée.
Merci encore !
p.s : j'ai un packard bell easynote.

Répondre à zaza

36

fisten, le 3 jan 2009 à 16:59:14
  • +1

C'est fou ça marche.... je croyais que c'était un probleme de connectique !!

c'est un dell moi et merci encore !

Répondre à fisten

39

razul, le 8 fév 2009 à 23:33:45
  • +1

Trop genial sa fonctionne aussi sur un hp tx2 mille merci

Répondre à razul

41

Thunderbolt, le 22 fév 2009 à 22:31:24
  • +1

Bonjour a vous
je posséde un ordinateur type fugitsu siemens amilo
et j'ai le même problème que vous plus 1, je ne trouve pas le bouton d'alimentation, pouvez vous m'aider?
m'indiquer ou il se trouve, car je n'ai rien trouvé dans le logement de la batterie.
j'espere que vous pourrez m'apporter votre aide

Thunderbolt

Répondre à Thunderbolt

50

Julie, le 28 jui 2009 à 21:46:39
  • +1

Merci beaucoup pour l'aide précieuse bazoul ! J'ai eu ce même problème et j'ai fait ce que tu as écrit. Tout fonctionne à nouveau ! Encore merci !

Répondre à Julie

55

vincent, le 1 sep 2009 à 03:06:58
  • +1

Eh bien ... à peine croyable ... ca a marché pour moi aussi ... et pas uniquement pour le clavier ... le pc tout entier buguait depuis un moment ..genre plus possible de l'arrêter normalement par lar l'icône "démarrer" ou alors la wifi qui ne s'affichait meme pas correctement.. et bien avec ca ..tout est redevenu normal ... comme quoi avant d'aller chez le réparateur, passez sur "comment ca marche" .. on y trouve des solutions ..!!

:)

Répondre à vincent

3

brahim93, le 15 mar 2007 à 20:00:11
  • +1

Salut! j ai le meme probleme que toi bazoul!! est ce que t a réussi ? comment faire?
tien mo adresse msn braham93@hotmail.com pleeaaaassseee!!!

Répondre à brahim93

4

DD, le 12 jun 2007 à 21:51:42
  • +1

Merci beaucoup Bazoul, j'ai résolu mon problème avec ta solution, j'ai aussi un gericom et le clavier s'est arreté de fonctionner, avec ta manip il a remarché de suite, merci beaucoup à toi et à ton collégue qui t'as donné le truc @+

Répondre à DD

5

kirigole, le 18 jui 2007 à 12:44:24
  • +1

La solution est magique ça fonctionne sur un pc portable fujitsu Merci encore

Répondre à kirigole

6

virginie, le 31 jui 2007 à 21:14:52
  • +1

Bonjour,
Moi aussi, j'ai le meme souci avec mon portable. quelle est la solution svp?
merci

Répondre à virginie

7

matalo, le 7 aoû 2007 à 18:57:28
  • +1

Bonjour à tous!
La solution fonctionne sur un portable fujitsu modèle amilo (j'ai pas le numéro)
Merci!

Répondre à matalo

8

c_moi hi hi, le 4 oct 2007 à 22:45:40
  • +1

Slt
J'au le même problème! J'ai essayé votre solution mais sa ne marche pas je ne sais plus quoi faire! A oui j'oubliait si je branche un clavier sur un port USB celui_ci fonctionne. Pouvez m'aidez???
merci d'avance

Répondre à c_moi hi hi

9

loulo, le 14 oct 2007 à 15:27:56
  • +1

Bonjour,
j'ai le meme probleme, mon clavier ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait encore hier
J'ai essayé de faire ce dont vous parlé mais ca na rien changé
si vous avez une autre solution
merci

Répondre à loulo

10

rixo, le 23 oct 2007 à 08:55:39
  • +1

Bonjour,
le clavier , la souris et le lecteur dvd ne fonctionne plus sur mon pc portable que faire j'ai enlever al batterie mais toujour rien reondé moi vite svp merci

Répondre à rixo

11

rixo, le 23 oct 2007 à 08:58:05
  • +1

Bonjour,
le clavier , la souris et le lecteur dvd ne fonctionne plus sur mon pc portable que faire j'ai enlever la batterie mais toujour rien repondé moi vite svp merci

Répondre à rixo

12

ELODIE, le 23 oct 2007 à 09:31:17
  • +1

Bonjour,
moi aussi il fonctionne plus

Répondre à ELODIE

13

ramanja, le 24 oct 2007 à 12:18:37
  • +1

Bonjour, j'ai le même problème aussi mais je n'arrive pas à resoudre. Comment puis-je faire
Merçi

Répondre à ramanja

14

acl, le 9 nov 2007 à 04:22:33
  • +1

Bonjour,

En essayant de démarrer en mode sans échec (impossible d'ailleurs : erreur de logiciel mal installé: lequel?), mon clavier s'est arrêté de fonctionner; la souris marche heureusement pour sauvegarder sur mon disque dur externe, mais impossible d'écrire quoi que ce soit.
Merci pour votre aide.

Répondre à acl

15

François, le 18 nov 2007 à 14:02:20
  • +3

Bonjour,

moi aussi j'ai un ordinateur portable acer et le clavier et la souris (cel qui est intergré et que l'on touche avec le dois) ne marche plus, heureusement ma souris (externe et ragorder avec un port USB) marche encore. je suis obliger d'utiliser le clavier visuel pour écrire et je dois dire que c'est pas très pratique. donc si vous avez une solution ca marengerais bien

merci d'avance

Répondre à François

16

François, le 18 nov 2007 à 15:47:13
  • +1

Bonjour,

voila j'y suis arriver, après avoir poster ce message, j'ai fermer mon ordi et débrancher les cables d'alimentation (comme indiquer dans des autres messages) et souffler dessus et après mon clavier et ma souris ont remarcher

Répondre à François

17

tletelli, le 26 nov 2007 à 23:14:54
  • +3

Bonjour

J'ai le meme probleme (je pense)
Mon clavier fonctionne sous bios et sous linux mais pas sous windows
j'ai fait une recuperation du systeme
mais au premier demarge meme probleme et comme je ne peux pas utiliser le clavier impossible de donner un nom d'utilisateur
donc windows XP est HS

Je ne comprends pas tres bien cette histoire de branchement ???

A+

Répondre à tletelli

18

golf, le 16 jan 2008 à 13:59:38
  • +3

Bonjour

jai le meme problème avec mon pc portable acer 1640z
Mon clavier et ma souris (digital)NE MARHE PAS
Pouriez vous SVP me donner une solution
Merci a vous de votre aide

Répondre à golf

19

lisa, le 23 jan 2008 à 13:30:55
  • +1

Cc
g un problèm mon ordi échange tt les letres par exemple qd je tape a sa me mé q qd je tape m sa me met ; ...
puis come sa je c pas pk tout remarche normalement puis aprés paf sa rebeug
alors g ordi portable sous windows xp

Répondre à lisa

20

RAFIKsoft, le 1 fév 2008 à 10:46:32
  • +2

Slt..
ton prb c "option regional" , tu a 2 solution soit tu elimine la langue anglaise soit tu change chaque foi ton clavier entre le mode QWERTY et AZERTY

Répondre à RAFIKsoft