Carte SD non détectée...

Fermé
nulle-en-ordi Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 21 avril 2011 à 21:17
 zorro26 - 21 avril 2011 à 21:35
Bonsoir à tous!
Voilà j'ai une carte SD avec des photos dessus que j'ai inseré dans mon ordinateur portable, seulement celui-ci ne la détecte pas, pas même dans "poste de travail"... Je suis allée déjà sur beaucoup de forums pour m'aider mais là je désespère...
Si vous avez une solution, d'avance merci!
PS: désolée si je me suis trompée de catégorie de forum!


A voir également:

3 réponses

mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 238
21 avril 2011 à 21:32
Normalement, avec ou sans cartes insérées, tu dois avoir une icône dans le poste de travail t'indiquant la présence d'un lecteur de cartes !

Si tu insères une carte dans le lecteur, ça ne change rien dans le poste de travail, ça ne rajoute pas de lecteur !
0
nulle-en-ordi Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 1
21 avril 2011 à 21:35
Eh non, ni avant ni après, il n'y a rien dans le poste de travail excepté les 2 disques locaux ainsi que les documents...
0
bonsoir bon as tu essayé de laisser la carte SD dans ton APN et de relier l appareil avec un câble usb a l ordi .... ouvre poste de travail puis après tu mets en route ton APN ... il doit apparaitre quelques secondes après sous un nom ?? disque ??? tu clic sur le disque ( pas le disque dur car rien a voir ...)s il n apparait pas il doit y avoir problème de pilotes mais il n y a pas de raison ... ...tu peux le renommer pour mieux le repérer moi j ai mis un raccourcis de mon APN sur le bureau comme cela plus besoin d aller sur poste de travail tu clic sur l appareil directement après l voir raccorde en usb et mis en marche bien sur bonne soirée
0