Could not find an editor for h. - windows 7

Résolu/Fermé
Jesoue - 21 avril 2011 à 12:29
gyrocheck Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 24 août 2011 à 17:30
Bonjour,

Je voudrais ajouter un lien dans ma signature avec une image, mais ce message m'en empeche:
could not find an editor for h . files

J'ai verifier que l'editeur etait bien word. Donc maintenant je ne sais pas quoi faire.

J'utilise windows 7 et outlook 2003

Une solution?

Merci d;avance



A voir également:

5 réponses

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
21 avril 2011 à 12:58
Bonjour,

La solution à ce problème est détaillée ici : http://translate.google.be/...


Cordialement
0
Merci mais c'est une solution pour Vista.
J'ai deja essaye ca et ca ne fonctionne pas.
J'utilise windows 2007.
Merci quand meme :)
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
Modifié par hubertaaz le 21/04/2011 à 13:38
Cette solution a pourtant déjà fonctionné pour Windows 7.

On peut le voir ici : https://social.technet.microsoft.com/Forums/windows/en-US/2dabde5c-a12a-4b7b-8032-d2a62b38200c/could-not-find-an-editor-for-h-files-error?forum=itprovistaapps

Passages traduits et tirés du lien précédent :

1- Je pense que j'ai travaillé sur la façon de contourner ce problème dans Vista.

Il n'y a pas beaucoup d'information entourant cette question, je cherchais depuis des siècles pour une réponse, mais a fini par le travail moi-même. Je pensais que je mieux partager ...

Pour faire votre éditeur de texte de signature pour ce faire, Bureau:

Aller au Panneau de configuration - Options Internet - Définir des programmes (touche) - Associer un typr fichier ou un protocole ... - "Faites défiler jusqu'à htm -." Cliquez programme de changement "- Sélectionner un mot.

Cela a fonctionné pour moi, j'espère que le fait pour vous.

Lata

www.greenlinking.com
Cela a fonctionné pour moi en utilisant Windows 7 Professionnel et Office 2003 en cours d'exécution - brillante - merci.





2- Une autre proposition tirée du même site :

C'est un problème UAC. Voici une solution simple:

Étape 1. Fermez Outlook Microsoft.

Étape 2. Cliquez sur le menu "Démarrer" et accédez à «Tous les programmes" du menu.

Étape 3. Recherchez le "Microsoft Office Outlook 2003" élément de menu contextuel.

Étape 4. Appuyez et maintenez la touche "Shift" et cliquez-droit sur la souris sur le "Microsoft Office Outlook 2003» dans le menu.

Étape 5. Un menu contextuel popup sera affichée. Dans ce menu, sélectionnez l'option "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu.

Ce sera d'élever le niveau des autorisations pour la présente instance d'Outlook qui vous permettra de lancer un éditeur avancé pour éditer vos blocs-signature. Une fois que vous avez terminé les modifications apportées à vos signatures veillez à quitter Outlook, puis rouvrez-le comme d'habitude pour qu'il fonctionne dans le contexte de sécurité par défaut de l'utilisateur actuel.

Bonne chance!

Je n'ai pas lu toutes les solutions proposées mais cela a vraiment fonctionné pour moi, et bien expliqué le problème. Cependant, je suis en cours d'exécution "Outlook 2003" sur une "Windows 7" de la machine.



Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
0
SandraBoyer
15 juin 2011 à 20:10
Parfait! Merci merci pour ton aide :-))
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
16 juin 2011 à 08:55
De rien.

Bonne continuation ;-)
0
La deuxieme solution fonctionne parfaitement! Merci beaucoup :)
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
21 avril 2011 à 15:36
De rien, c'est avec plaisir ;)

Merci à toi pour le retour.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gyrocheck Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 2
24 août 2011 à 17:30
si tu veux rajouter une image (un logo par ex) dans ta signature MS outlook, tu cliques droit dans le texte "insérer une image" et tu parcours pour choisir l'image.

pour l'éditeur, j'ai le même problème, j'ai essayer plusieurs fois de changer l'éditeur HTML via le panneau de configuration mais sans succès, je contourne le problème en insérant une image.

si ça peut t'aider...
0