Mini clé bluetooth

Fermé
djet - 21 avril 2011 à 11:24
gaetan76540 Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 22 avril 2011 à 12:55
Bonjour,

Je viens d'acheter sur Ebay une petite clé bluetooth (csr bluetooth device) afin de pouvoir transférer photos et autres entre mon gsm et mon pc. J'ai reçu cette clé ce matin et à mon grand étonnement, dans l'enveloppe ne se trouvait que la clé et sans cd-rom d'installation. Contrairement à il y a quelque mois ou j'avais acheter le meme objet mais a un autre vendeur et que la clé était fournie avec un petit cd-rom.

Lorsque je branche donc la clé, windows update s'enclenche et aboute a un message d'erreur. Je me dirige alors vers l'option "résoudre les problème" et la, rebelote, un message d'erreur.

Je me suis donc dit que si j'installe le cd-rom que j'avais eu avec l'autre clé, ca devrait aller vu que c'est la meme.

Après installation, j'arrive a me connecté a mon gsm mais lorsque je veux transferer quelques choses, le fichier passe mais sa capacité est 0Ko une fois mis dans le gsm et lorsque je veux fermé le programe, mon ecran devient bleu avec des écriture blanche et mon pc redémarre.

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairé sur ce que pourrait être le problème svp.

Merci d'avance

Djet

A voir également:

1 réponse

gaetan76540 Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 14
22 avril 2011 à 12:55
je ne ppeut pa t' aider dsl mais j' ai eu le meme probleme d' ecran bleu et tou mais bon ma clé cétai de la camelote est est mort 1 semaine apré achat-_-
moi cela m' arivai avec toultemp le meme telephone mais les autre sa fonctionnai parfaitement alor je te conseil de testé avec un autre telephone
0